helelysia 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voici mon chat nenette et mon chien cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ton chat est la copie presque conforme de celui que je viens de perdre... mais il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helelysia 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci, je suis fière d'elles parce que je les trouve très jolie. (vive les chevilles lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont tres beaux, je trouve les chats blancs magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquette & Cie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il son adorable ! De vrai petite peluche a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites