Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraizedesbois

La mise bas de ma minette c est bientôt !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens ici pour partager ma future joie; ma minette va bientôt mettre bas smile

On devait prendre le RDV pour la faire stériliser, mais mademoiselle à été plus rapide que nous ! Il y a d'après le véto 3 chatons, tous déjà casé avant même d'être nés !
Bien sur ils seront tous vaccinés et pucés, et la maman sera stériliser avant qu'elle est de nouveau ses futures chaleurs.
Son nid est déjà près pour la mise bas, le numéro et l'adresse du véto de garde est affiché sur le frigo, la biseptine, des cisceaux, et tout ce qu'il faut au cas où ma fifille est besoin de mon aide est prêt aussi , elle est chouchouter toute la journée, papouillé à longueur de temps sur son bidon, et j'ai vraiment hâte que les petits arrivent !Normalement d'après mes calculs ça devrait être pour le weekend prochain ...

Je viens ici pour vous faire partager ma joie, et je suis très consciente de ce qui se passe, je tiens a rassurer tout le monde, les petits seront placés chez des amis proches, à qui j'ai bien demandé de réflechir, et dont je pourrais avoir des nouvelles de l'évolution des chatons. (nous on en gardera 1) et à qui je demanderais de participer aux frais de vaccins de leur futur animal pour les responsabilisé. Ils seront donnés à partir de leur 3 mois, pour être sur de leur sevrage affectif.

Voilà, je viendrais régulièrement vous donner des nouvelles de la maman, et bien sur des bébés Wink

Je pense que tout est clair, donc il n'y a pas utilité de me juger et/ou de me traiter d'inconsciente Wink

Merci à vous Wink

Désolé d'être un peu méfiante, mais sur d'autres forum les gens sont un peu "méchants" et tjs critiquent !

fraizedesbois a écrit:
Merci à vous Wink

Désolé d'être un peu méfiante, mais sur d'autres forum les gens sont un peu "méchants" et tjs critiquent !

T'inquiétes y'aura toujours des gens pour critiquer, on y peut rien !
T'aurais pas une photo de la Mémére grand sourire ? Pour voir à quoi vont ressembler les p'tiots grand sourire

c'est bien tu est tout a fait responsable sa se ressent !
Felicitation a la tite memere tiens nous au courant

Ben dans ton cas, tu n’as pas trop eu le choix...tu avais prévu de la stériliser donc tu as compris l’utilité mais ce genre d’accident arrive...en plus tu as aussi déjà bien pensé a tout ce qui faut (vaccins, puce) et tu as compris l’importance de céder les chatons pas avant les 3 mois ! Donc il n’y a pas de raison de te juger !! Tu montres bien que tu es une personne responsable !

c est super, moi cest fait et yen a eu 3 de mort et un matou a mangé un chaton qu'il a tuer parce qu'il croit que cest une souris.

pas beau a voir, berkkkk !

cest la nature comme dit ma mere

Je n'arrive pas à mettre de photo de ma fifille, en tout cas c'est pour ce weekend je pense, cette nuit elle a commencer a ronronner très fort, en se roulant sur le dos pour qu'on lui caresse le bidon, et c'était mouillé au niveau de ses mamelles !
Donc on va être vigilants les jours qui viennent !!

Vivement que la fifille mette bas, http://www.photomania.com/ prends 320*240 (for web & email)
Tu les sens dans son ventre ? moi j'adooore toucher le ventre de mes méméres quand elles sont pleines ca bouge c'est trop fort cheerscheersmatleflou

Félicitation a la maman !!
tu vas voir c'est que du bonheur !!
La mienne a mis bas il y a maintenant 2 semaines.
Elle risque d'être un peu apeuré ne sachant pas se qui lui arrive.
Perso je suis pas du tout la pour te juger ( je me suis déjà fait pas mal sermoné lol ) tu fais se que tu veux et preuve de ta responsabilité tes petit bou sont casé. moi j'avais trouvé jusqu'a 8 familles ce qui a permis de trouvé des familles a 2 portées, et puis aparament faire un portée diminue les cancer mammaire...a voir....
Bon courage pour la mise bas !!

Voilà la starlette ! sol

Aujourd'hui elle était "normale", elle a même couru après son ami imaginaire !! Elle n'a pas commencé à se chercher de petit nid, mais la connaissant elle serait capable de nous faire ça en plein milieu du salon !!
Mais comme hier son comportement était différent, c'est pour dans les jours à venir, non ? A partir de quel moment exactement vais-je savoir que c'est pour dans les heures qui arrivent ??
Elle a été saillie entre le 17 et le 19 juin ....
J'arrête pas depuis le début de toucher son bidon, pour habituer les chatons au contact humain !
Promis je vous mettraient des photos des petitous

Tu verras bien, elle va 'perdre les eaux' j'sais pas coment ca s'écrit ^^, bon et puis elle va chercher un p'tit coin tranquille...
Et aprés cheerscheerscheers

Biscotte a écrit:
Ben dans ton cas, tu n’as pas trop eu le choix...tu avais prévu de la stériliser donc tu as compris l’utilité mais ce genre d’accident arrive...en plus tu as aussi déjà bien pensé a tout ce qui faut (vaccins, puce) et tu as compris l’importance de céder les chatons pas avant les 3 mois ! Donc il n’y a pas de raison de te juger !! Tu montres bien que tu es une personne responsable !
je suis d'accord avec toi.

c'est ce que j'allais dire, enfin écrire.

ben dans ce cas, je veux bien m'extasier devant les photos des futurs chatons !

la mere va les cacher quand elle aura les petit faut faire atention et tu pouras metrre des tof des petit chat

Oui attention quelle ne les cahches pas non plus dehors....
Ma mienette les emmène sur mon lit en pleine nuit...c'est pas pratique on va dire, ne les manipule pas trop au début car elle risque pas trop d'apprécier.

Elle ne risque pas de les cacher dehors, on vit en appartement ! Depuis 2-3 jours, elle a son rituel du matin, elle va dans l'armoire, gratte un peu les draps que je lui est mis au fond (car elle dormait souvent là), et hop repart, je pense que c'est un signe qu'elle prépare donc son nid ...!

je me souviens moi et mon grand frère alexandre on lui a crée une petite maison en carton , on a enlever le "toit" on a mis à l'interieur de la paille et au dessus des serviettes et on la mit dans le batiment tout les matins elle venait "préparer son petit coin" et l'après midi acouchement après heureusement qu'on stérilisée povre mémére après l'opération elle savait plus quoi faire et où elle était