Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vous n'avez pas une idée pour occuper mon lapin en sachant quil demande à sortir mais il ne veut pas que je le prenne dans mes bras donc je n'peux pas le sortir sinon j'ai un parc pour le mettre mais je ne peux pas le monter dans le salon . Des idées de jeu ? avec lui ? tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi ma lapine , elle joue avec ca gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 chouchou a écrit:Moi ma lapine , elle joue avec ca gamelle Moi non , il mord les barreaux et attend qu'on vienne le caliner, je vais essayer de lui faire un tunnel peut être mais je voudrais qu'il fasse beau pour pouvoir le mettre dans le parc je n'suis pas gâtée par le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi cest mon lapin qui mort les barreaux Du coup on na fais un clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 chouchou a écrit:Moi cest mon lapin qui mort les barreaux Du coup on na fais un clapierTous les mêmes c'est p'tit Pinpin ^^ ben moi je vais pas lui faire un clapier il est dans mon salon .Mon chat est a la grille des barreaux et il se regarde aucun des deux ne baissera les yeux ceci est un duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben tu n'est pa obliger de prendre ton lapin dans tes bras pour qu'il sorte , tu lui ouvre la porte de sa cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Flippy a écrit:Ben tu n'est pa obliger de prendre ton lapin dans tes bras pour qu'il sorte , tu lui ouvre la porte de sa cage ^^ Oué enfin avec les chats c'est pas sur mais si je veux le bouger pour l'emmenait au parc ou quoi, je suis obligée de le prendre dans mes bras mais j'ai trouvé un autre moyen il monte sur mes jambes pour sortir, ca fait une sorte de ponton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi je le promene en lesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 chouchou a écrit:Moi je le promene en lesse Oué mais pour l'instant il est bien trop fragile, et trop petit, je vais attendre un peu en plus il fait mauvais et je ne veux pas qu'il attrape froid en sortant je vais monter le parc dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Essai de le mettre en cage de transport pour l'enmener dans son parc ! Et surtout met le parc a l'exterieur , car meme si il est petit , ces animaux ont besoin de prendre l'air Et puis si il est petit , il est encor temp de lui aprendre a rester dans les bras , il faut que tu l'habitue a etre pris , pour sa prend le toujours de la meme facon et si possible dans un position ou il ne peut ni te griffer ni te mordre Le mieu c'est de le tenir par la peau de la nuque et au posterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Flippy a écrit:Essai de le mettre en cage de transport pour l'enmener dans son parc ! Et surtout met le parc a l'exterieur , car meme si il est petit , ces animaux ont besoin de prendre l'airEt puis si il est petit , il est encor temp de lui aprendre a rester dans les bras , il faut que tu l'habitue a etre pris , pour sa prend le toujours de la meme facon et si possible dans un position ou il ne peut ni te griffer ni te mordre Le mieu c'est de le tenir par la peau de la nuque et au posterieur Merci j'essaye mais il 'patine' avec ses pattes arriéres Et il n'a pas beaucoup de peau derriére la nuque c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben , met le dans une boite de transport pour le mettre dans son parc , car il fau absolument qu'il prenne l'air meme si il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Flippy a écrit:Ben , met le dans une boite de transport pour le mettre dans son parc , car il fau absolument qu'il prenne l'air meme si il est petit Mais la il fait trop mauvais pour le mettre dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquette & Cie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Un lapin sa ne s'occupe pas vraiment... Pour des conseils tu peut demander en animalerie, ou tout simplement aller voir quel sorte de jouet existe pour les lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 12 août 2008 Biquette & Cie a écrit:Un lapin sa ne s'occupe pas vraiment... Pour des conseils tu peut demander en animalerie, ou tout simplement aller voir quel sorte de jouet existe pour les lapins. Ce matin sortie parc prévu ca premiére sortie en parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca y est Monsieur Mao est sortit ^^, il monte sur le canapé dort a coté de moi, il fait comme chez lui quoi, il est trop mignon , je vais lui ouvrir la cage qui donne sur le parc comme ca il sort comme il veut La photo de mon avatar c'est lui dans le parc, si vous la voulez en plus grand j'peux la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est trop beau il devait etre content^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah oui il est pratiquement sortit toute l'aprem, il est heureux mais là je viens de plier le parc parcequ'il est construit dans le salon alors le soir je l'enléve et demain j'le remet, il est trop mignon Mais là il mord les barreaux pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah ben oui pour eux la liberté c'est le bonnheur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 13 août 2008 Si il ne veux pas que tu le sorte de sa cage normalement il le fera tout seul . Tu as une Photo de la cage ? Sinon je peux te proposer un jeu si tu as un terrain tu peux essayer de faire un chat avec lui tu essais de l'attraper et pis voilà moi je joue a sa avec nesquick ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 x-N3squiick-x a écrit:Si il ne veux pas que tu le sorte de sa cage normalement il le fera tout seul . Tu as une Photo de la cage ?Sinon je peux te proposer un jeu si tu as un terrain tu peux essayer de faire un chat avec lui tu essais de l'attraper et pis voilà moi je joue a sa avec nesquick ^^ Si si il sort tout seul ! Oui j'ai une photo c'est une grande cage il a de l'espace attendez je mets une photo. Oui ben j'ai un terrain mais vu le temps qu'il faut pour l'instant c'est pas possible de le sortir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voilà l'installation by me en attendant les belles journées, le parc sera dans le salon ! Avec des coussins pour que Monsieur puisse descendre et remonter dans sa cage, et sur le canapé J'vous mettrais d'autres p'tites photos de Mao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voilà Monsieur Mao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 août 2008 je ne vois aucune de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 margaux80 a écrit:je ne vois aucune de tes photos Ah mince, moi je les vois, euh y'a d'autres personnes qui ne les voyent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ton lapin à l'air marrant chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est magnifique ton Pinoux ! Son Parc est magnifique bravo Coralie ^^ !! clap clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super installation je vais prendre modèle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 mercii c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il nous a encore fait une hier soir ! Il est monté sur le canapé ou il n'a pas le droit bien sur car il adore désobeir c'est un pinou coquinou et il y avait notre vieux chat dessus on a eu une frayeur heuresement qu'il est gentil il c'est contenté de partir en deux temps trois mouvements je n'ai rien eu le temps de calculer pourtant j'étais à coté bref voilà les aventures du pinou t'as des photos de ton lapinou x-N3squiick-x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu peux en mettre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'en ait déjà mis dans Galerie photos ====> Mes choux a la crèmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 xD >>> Ok j'vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites