Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralie09

Pinpin ^^

Messages recommandés

Vous n'avez pas une idée pour occuper mon lapin en sachant quil demande à sortir mais il ne veut pas que je le prenne dans mes bras donc je n'peux pas le sortir sinon j'ai un parc pour le mettre mais je ne peux pas le monter dans le salon .
Des idées de jeu ? avec lui ? tout seul ?

chouchou a écrit:
Moi ma lapine , elle joue avec ca gamelle

Moi non , il mord les barreaux et attend qu'on vienne le caliner, je vais essayer de lui faire un tunnel peut être mais je voudrais qu'il fasse beau pour pouvoir le mettre dans le parc je n'suis pas gâtée par le temps...

chouchou a écrit:
Moi cest mon lapin qui mort les barreaux chat mort de rire

Du coup on na fais un clapier

Tous les mêmes c'est p'tit Pinpin ^^ ben moi je vais pas lui faire un clapier il est dans mon salon cerveau boideau.
Mon chat est a la grille des barreaux et il se regarde aucun des deux ne baissera les yeux ceci est un duel sol

Ben tu n'est pa obliger de prendre ton lapin dans tes bras pour qu'il sorte , tu lui ouvre la porte de sa cage ^^

Flippy a écrit:
Ben tu n'est pa obliger de prendre ton lapin dans tes bras pour qu'il sorte , tu lui ouvre la porte de sa cage ^^

Oué enfin avec les chats c'est pas sur mais si je veux le bouger pour l'emmenait au parc ou quoi, je suis obligée de le prendre dans mes bras mais j'ai trouvé un autre moyen il monte sur mes jambes pour sortir, ca fait une sorte de ponton

chouchou a écrit:
Moi je le promene en lesse

Oué mais pour l'instant il est bien trop fragile, et trop petit, je vais attendre un peu en plus il fait mauvais et je ne veux pas qu'il attrape froid en sortant je vais monter le parc dans ma chambre grand sourire

Essai de le mettre en cage de transport pour l'enmener dans son parc ! Et surtout met le parc a l'exterieur , car meme si il est petit , ces animaux ont besoin de prendre l'air

Et puis si il est petit , il est encor temp de lui aprendre a rester dans les bras , il faut que tu l'habitue a etre pris , pour sa prend le toujours de la meme facon et si possible dans un position ou il ne peut ni te griffer ni te mordre
Le mieu c'est de le tenir par la peau de la nuque et au posterieur

Flippy a écrit:
Essai de le mettre en cage de transport pour l'enmener dans son parc ! Et surtout met le parc a l'exterieur , car meme si il est petit , ces animaux ont besoin de prendre l'air

Et puis si il est petit , il est encor temp de lui aprendre a rester dans les bras , il faut que tu l'habitue a etre pris , pour sa prend le toujours de la meme facon et si possible dans un position ou il ne peut ni te griffer ni te mordre
Le mieu c'est de le tenir par la peau de la nuque et au posterieur

Merci j'essaye mais il 'patine' avec ses pattes arriéres
Et il n'a pas beaucoup de peau derriére la nuque c'est pas facile...

Ben , met le dans une boite de transport pour le mettre dans son parc , car il fau absolument qu'il prenne l'air meme si il est petit

Flippy a écrit:
Ben , met le dans une boite de transport pour le mettre dans son parc , car il fau absolument qu'il prenne l'air meme si il est petit

Mais la il fait trop mauvais pour le mettre dehors ...

Un lapin sa ne s'occupe pas vraiment... Pour des conseils tu peut demander en animalerie, ou tout simplement aller voir quel sorte de jouet existe pour les lapins.

Biquette & Cie a écrit:
Un lapin sa ne s'occupe pas vraiment... Pour des conseils tu peut demander en animalerie, ou tout simplement aller voir quel sorte de jouet existe pour les lapins.

Ce matin sortie parc prévu ca premiére sortie en parc grand sourire

Ca y est Monsieur Mao est sortit ^^, il monte sur le canapé dort a coté de moi, il fait comme chez lui quoi, il est trop mignon , je vais lui ouvrir la cage qui donne sur le parc comme ca il sort comme il veut grand sourire
La photo de mon avatar c'est lui dans le parc, si vous la voulez en plus grand j'peux la mettre smile

Ah oui il est pratiquement sortit toute l'aprem, il est heureux mais là je viens de plier le parc parcequ'il est construit dans le salon alors le soir je l'enléve Razz et demain j'le remet, il est trop mignon
Mais là il mord les barreaux pour sortir

Si il ne veux pas que tu le sorte de sa cage normalement il le fera tout seul . Tu as une Photo de la cage ?

Sinon je peux te proposer un jeu si tu as un terrain tu peux essayer de faire un chat avec lui tu essais de l'attraper et pis voilà moi je joue a sa avec nesquick ^^

x-N3squiick-x a écrit:
Si il ne veux pas que tu le sorte de sa cage normalement il le fera tout seul . Tu as une Photo de la cage ?

Sinon je peux te proposer un jeu si tu as un terrain tu peux essayer de faire un chat avec lui tu essais de l'attraper et pis voilà moi je joue a sa avec nesquick ^^

Si si il sort tout seul !
Oui j'ai une photo c'est une grande cage il a de l'espace attendez je mets une photo.
Oui ben j'ai un terrain mais vu le temps qu'il faut pour l'instant c'est pas possible de le sortir dehors

Voilà l'installation by me en attendant les belles journées, le parc sera dans le salon ! Avec des coussins pour que Monsieur puisse descendre et remonter dans sa cage, et sur le canapé grand sourire
J'vous mettrais d'autres p'tites photos de Mao dawa

margaux80 a écrit:
je ne vois aucune de tes photos

Ah mince, moi je les vois, euh y'a d'autres personnes qui ne les voyent pas ?

Il nous a encore fait une hier soir ! Il est monté sur le canapé ou il n'a pas le droit bien sur car il adore désobeir c'est un pinou coquinou et il y avait notre vieux chat dessus on a eu une frayeur heuresement qu'il est gentil il c'est contenté de partir silent en deux temps trois mouvements je n'ai rien eu le temps de calculer affraid pourtant j'étais à coté matleflou

bref voilà les aventures du pinou

t'as des photos de ton lapinou x-N3squiick-x ? snortrabbit