Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolores14

question sur l'accouchement de ma chienne

Messages recommandés

bonjour
voila j'ai ma chienne rottweiller qui est en gestation de 61 jours j'attend avec impatience qu'elle mette ses bébé au monde mais voila je suis un peu inquiete car depuis hier soir je la trouve pas tres bien elle bouge moins et elle mange moins on lui a pris sa temperature elle et entre 37 et 37.5 alors je voudrais que quelqu'un me rassure et me dire qu'es ce qu'il faut faire car je ne voudrais pas la perdre
merci a l'avance

merci coralie,mon mari a ete justement chez le veterinaire vendredi pour mon autre chienne car elle a attraper une allergie et justement il a parler de ma rottweiller et il lui a dit que normalement elle ne devrait plus tarder mais comme j'ai deja eu l'experience avec mon autre chienne qui a eu des bebe elle n'avait pas eu de souci donc je pense que si elle ne va pas mieux je vais appeller le veterinaire

dolores14 a écrit:
merci coralie,mon mari a ete justement chez le veterinaire vendredi pour mon autre chienne car elle a attraper une allergie et justement il a parler de ma rottweiller et il lui a dit que normalement elle ne devrait plus tarder mais comme j'ai deja eu l'experience avec mon autre chienne qui a eu des bebe elle n'avait pas eu de souci donc je pense que si elle ne va pas mieux je vais appeller le veterinaire

Oui vaut mieux smile
De rien, tiens nous au courant

voila les amis
je suis une propriétaire heureuse ma chienne a mise au monde ses bébés cette apres-midi elle a commencé a 14.00 et elle a fini a 16.30
on a 4 femelles et 2 males
ca s'est tres bien passé
nous sommes tous heureuse pour elle

Coucou!
tu mettras des photos ???
et ils ont déja des ptits' noms ou pas?

je suppose qu'elle est sur ton avatar qui est trés joolie^^ , j'adore les rotts , félicitation a toi et a la maman^^ !!

bonjour bas ecouter aujourdhui je n'ai pas trop le moral on a perdu deux bébés un a était ecrasé par la maman malheureusement et l'autre est decedé dans mes mains deshydrater et la j'en ai une qui n'est pas tres au point mn mari la reanimé deux fois aujourdhui j'espere qu'elle va allait mieu
donc pour l'instant il ne m'en reste plus que 4 sur les six j'espere que ca va s'arretté la car il ne merite pas de mourir

Ah mince désolé pour toi
C'est sur aucune bête sur terre ne mérite de mourir, c'est que ta chienne est un peu gauche, elle n'a jamais eu de portée avant ?
Ma chatte est trés gauche elle fait ses petits dans les escaliers ou quand elle leur enléve le cordon elle les mord du coup on ne peut plus lui en laisser faire

Bonne chance à toi

bonsoir
je viens vous doner des nouvelles des bebes de ma chienne et bien malheureusement il ne m'en reste plus que 3 sur les six,le veterinaire nous a dit quand il les a vu jeudi que si on arrivait a en faire vivre et bien chapeau et bien ecouter je touche du bois et je croise les doigts pour l'instant il vont bien je les pèse tous les jours , je les nourrit au biberon toute les 3 heures c'est un peu dure pour moi car je suis maman de trois garcons dont 1 qui a 6 mois donc je tien le coup et je suis entrain de m'attacher a eux car je n'ai pas envie de les perdre
donc on a rdv au veterinaire mardi et j'espere qu'il va nous donner de bonne nouvelle

bonjour les amis je viens vous donner des nouvelles des chiots de ma chienne vanda ils vont bien , ils font maintenant 2 kilos et mangent toujours au biberon.ils ont 3 semaines