Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biquette & Cie

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Je suis né il y a approximativement 3 siècles, période durant laquelle de nombreux évènements ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui: une mangouste hydrophobe mutante venue de Mars. Beaucoup de mathématiciens se sont penchés sur la question...En comptant avec les 3 siècles, le temps de défilement des années sur Mars et la vitesse du vent, ils ont trouvé que j'avais approximativement 13 ans...Je dois dire que moi-même je doute, je pencherai plus vers 6 ans!

Fut un temps où je vivais dans le Sud Ouest de la Gaule, mais ce temps s'est terminé il y a approximativement 48 ans (3 ans pour vous), pour aller travailler en Britania. Pour pouvoir faire des actes terroriste à l'aide de hamsters domptés pour attaquer les gens ayant des chocolats dans les poches. C'était un plan super bien pensé, mais au final, pas assez de gens ne mangeaient de chocolat...Donc pas assez de dégâts. J'ai abandonné l'idée et du coup j'éspère travailler dans la restauration [cuisine].

J'aime bien escalader les rochers de la mer , surtout quand il y a des boules de roche qui me suivent comme dans Indiana Jones.

Mais j'aime aussi le cinéma, la musique, les jeux de rôle, les jeux vidéos (juste pour étudier le business, bien sûr...) et j'aime bien sur ma famille et mes animaux.

Oh! J'allais oublier...J'aime la musique, surtout celle qui est créée à partir d'ustensiles de cuisine. AC/DC, Sonata Artica, tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch pour une fille de 13 ans, tu en as une écriture... siffle

ta vie est chargé, en activité, et tu es venue sur terre pour nous décimer ?
sur ce, bienvenue à toi martienne, j'espère que tu comprends notre langage grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
scratch pour une fille de 13 ans, tu en as une écriture... siffle

ta vie est chargé, en activité, et tu es venue sur terre pour nous décimer ?
sur ce, bienvenue à toi martienne, j'espère que tu comprends notre langage grand sourire


Moi comprendre ! bad boy
Pour l'écriture c'est exeptionelle, le correcteur d'orthographe a fait du bon boulot. Et tout n'est pas de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...