Biquette & Cie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voici mes ptites bêtes de la ferme qui font mon bonheur. Youyou [chihuahua] : Cassi [chihuahua] Cook [malinois] Loulou, minou [chat] Biquette [chévre naine] Pilou [poney] Voilà ma ptite famille animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trés jolie , et trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu as de trés belle béte !! J'ai vu que tu été aussi sur le forum canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquette & Cie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hein ? Sur quelle forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont beauux ! Et tu as fait de très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cassi est trop belle Jolie p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sur caniforum. C'est pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helelysia 0 Posté(e) le 12 août 2008 très jolies bêtes, tu dois en être fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 août 2008 trés belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquette & Cie 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est pas moi qui a fait les photos mais ma soeur Et Caniforum je ne connaît pas s'en doute ma grande soeur Audrey. C'est quoi son pseudos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je ne sais plus du tout c'est quoi le pseudo désolé J'ai reconnu parce qu'il y a la méme photo de la chévre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites