zoletil 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour a toutes et a tous !!! nouvelle sur le forum je me presente rapidement alors voila je m appe cindy j ai 26 ans je vis en bretagne je suis assistante veterinaire et suis une grande passionnee des animaux en general ( sauf les areignees, desolee ) j ai deux super chiens Baya ma fifille de 1 ans bauceron X briard 40 kg d amour et Spyke le chien de ma vie, un petit machin melangé avec pleins de trucs !! lol j ai aussi deux rats bleus Organe et Cash ( je suis grand mere dans quelques jours lol ) et Lezard, un chat qui se prend pour un chien !! voila voila, en attendant plus d echanges je vous dis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue ! Moi je suis dans mes études pour etre véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoletil 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour l accueil! tu fais quelle ecole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2008 à toi, et surtout à ta grande famille passes un agréable moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tala_la_louve 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour et bienvenue !! moi aussi j'ai eu une ratte bleu berkshire. je t'invite à la découvrir sur http://comateenlaratte.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquette & Cie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 11 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je fais des études pour devenir aides vétos, enfin je compte en faire ^^ tu pourras peut être me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi j'aimerais bien etre auxiliaire veterinaire , je pourrais avoir des renseignement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 chouchou a écrit:Moi j'aimerais bien etre auxiliaire veterinaire , je pourrais avoir des renseignement ? On fais une assoc' d'auxiliaire vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienv!enue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange08 0 Posté(e) le 14 août 2008 [b][i]bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue a toi et à ta grande famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites