Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Normal ou pas normal ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour , j'ai deux questions :

1)Ma chatte dormait et d'un coup elle se réveille en "sursaut" court comme une malade dans la pièce d'à coter , saute sur le mur et reviens en courant se coucher...Je me demandais si cela était normal ?

2)Ma chatte dormait encore une fois , et ses pattes avant ont "lachées" et elle s'est écrouler par terre mais tout de suite relever , mais cela m'inquiète quand même un peu , de quoi cela peut t'il venir ?

Merci !

Pour ta première question ,

Soit elle a entendu un truc qui lui a fait peur

Soit elle fermé juste les yeux et elle fait la folle ( comme le fait mon chat )

sinon je ne voit pas :s

Elle aurais pu faire un cauchemars ou bien fesait semblant de dormir et jouer. C'est difficile a comprendre, mais je ne pense quil n'y a rien de grave.

salut, pour ta première question, je crois que c'est normal car parfois quand ma chatte dors, elle se met a bouger la tete et les pattes tres violament, au début ca me fesais vraiment peur jallais meme jusqua penser qu'elle fesais de l'épylepsie ou du somnambulisme !
et parfois elle fait comme tu dis, elle se réveille en sursaut, miaule et court partou, il est arrivée souvent qu'elle saute dans les rideau et tout, je suis allée chez le véto et il m'a dit que c'étais normal, c'est que parfois les chats peuvent faire des cauchemards, et le fait qu'ils se réveille en sursaut peut etre a cause d'un petit bruit égu qu'un humain est habitué d'entendre, mais pour un chat c'est insuportable

Bon, je ne suis pas une pro dans la matière mais je crois que c'est la cause de la premièere question.