sarah591 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voili voilou ! Aujourd'hui a 18h ... " Toc , Toc toc " Hey ! Mais c'est un ptit chaton que voila ! Mais Oui je m'en souvien ! C'est mon nouveau portèger que j'ai en FA ( famille d'accueil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 11 août 2008 il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 11 août 2008 vous avez pas un prénom pour lui ? un pas trop courant C'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai appeler la mienne Nala, alors bon c'est peut etre commun mais je propose simba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Dalton, Danette, Dingo, Dick, Diesel, Djengo, Dolce , Donuts, Dony... Euh aprés j'ai d'autres prénoms mais pas par la lettre D vu que c'est l'année des D peut être tu veux un nom en D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sinon j'avais Abysse, Bambou, Cacahuéte xD, Eclypse, Enji ^^ je sais pas si t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop mimi le minou, moi je l'aurai appelé Tigrou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 11 août 2008 dolce ce dit comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2008 Dolce & Gabbana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 sarah59 a écrit:dolce ce dit comment ? "Doldche'' ca veut dire dessert en italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 John a écrit:Dolce & Gabbana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tigrou oui c'est ce à quoi je pensais au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2008 Coralie a écrit: Tigrou oui c'est ce à quoi je pensais au départ je l'ai dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 John a écrit:Coralie a écrit: Tigrou oui c'est ce à quoi je pensais au départje l'ai dit avant Tu m'as devancé , je l'aurais un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'appelle ma soeur ? parceque elle c'est trouvé un new chéri ( Le Chaton !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 sarah59 a écrit:J'appelle ma soeur ? parceque elle c'est trouvé un new chéri ( Le Chaton !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Et "Dizzi" ca le ferait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2008 sarah59 a écrit:J'appelle ma soeur ? parceque elle c'est trouvé un new chéri ( Le Chaton !!!! ) si elle a trouvé son bonheur, s'est le principal pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 14 août 2008 Des moments de calinou avec mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 août 2008 en la la il est trop beau moi j'aime bien diesel , diez , diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh oui, vraiment trop chou ! J'adore ses beaux yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop kiki les 2 pitit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites