chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ma passion les animaux Je vous presente tartine ! Elle va avoir 1 ans au moins de septembre Elle fais 1 kilo 500 ! Elle est gentille Elle as deja fais 1 porté de 5 bébés Ils reste encore 1 bébés chez moi qui part demain ! Dautre photo a venir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est censé être une lapine naine ? Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui cest une lapine naine , elle fais grosse car la photos a etait prise quand elle etait enceinte , je vous ferais une photos pour vous montrez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est belle en tout cas, non je sais pas elle me semblait longue pour une lapine naine mais c'est vrai que quand Mao s'étend finalement il est aussi long ! Ok on attend avec impatience les nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est trés jolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites