chipie17 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'aime les chats et les lapins et les souris et les oiseaux et les tortues. j'aime pas les gens qui font du mal aux animaux surtout aux chats Passion animaux, c'est bien ce forum et on peut parler de tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue à toi, oui sur ce forum tu peux parler de tous les animaux que tu aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 août 2008 a toi sur ce fofo , n'hesite pas a parler surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie17 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci et je suis contente davoir trouver ce forum pour parler de mes chats parce que sur dautres, ils mont dit des mechancetees. avoir plein de chat cest bien et je les aime baucoup. mes parents les veules bien pour chasser les souris de la ferme. jen donne à des copines, des chatons que mon père n'a pas noyer. après elles en font ce qu'elles veules. les parents aceptes mais d'autre non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie17 0 Posté(e) le 12 août 2008 a plus. je dois manger, cest le repas. après je vais voir les chatons en cachette. jaime bien les voir. 3 sont réserver mais les autres non. pas grave, j'ai le temps pour y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonsoir et bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange08 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites