chipie17 0 Posté(e) le 13 août 2008 pourquoi on peut pas répondre à des messages ? j'aurai bien voulu mettre un message dans les ados. dire que moi j'ai aussi un scoot et des jeux vidéos et une console de jeu. jadore faire les magasins et acheter des tas d'habits avec les sous de mes anniversaires. jaime baucoup mes chats et je men occupe tres bien meme si je suis ado. mais la stérilsiataion cest maman qui ne veut pas à cause des sous. cest cher, on m'a dit que cest 100 euros. on na pas de sous pour ça. on arrive a les nourir c'est deja bien et ils ont plein de caresses et de bisous et quand yen a trop, mon père en elimine. cest triste mais cest la nature. les emmener chez le veterainaire yen a plein qui le font aussi pour les faire tuer et cest legal ? cest gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 août 2008 car il est fermé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igklm Posté(e) le 15 août 2008 sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 non l'euthanasie n'est pas gratuite non plus. 100 € c'est pas cher pour une stérilisation et c'est necessaire. on reflechit quand on prend un animal, c'est des frais. ce n'est pas une peluche que l'on caline quand on a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 août 2008 en faite je ne l'avais pas fermé déjà j'ai beugué moi un post de chpie d'aucune utilité pour parler de la mort voulu des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites