Invité Posté(e) le 13 août 2008 Voici ma petite Bouli qui se lèche les babines sur mon lit^^ Vous vous demandez sans doute pourquoi elle se lèche les babines ??? ===> Spoiler: Ben il y à 5 minutes encore , il me restait encore mes 5 6 bouts de saucisses à rotir dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle vient de manger ton cochon d'inde ? Désolé un p'tit moment d'emportement, donc pourquoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Regarde le "spoiler"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bouli a écrit:Regarde le "spoiler"^^ Vu J'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Maintenant j'ai plus rien à bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah bah Bravo T'as plus qu'a te faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 13 août 2008 oua la treue que c'est pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Moi j'appelle ça une grosse chiasse (vous inquiétez pas , je l'aime quand même^^) Hééééééééé mais c'est pas croyable ça !!! Suffit que je pose mon donuts au chocolats avec des pépites de sucre de toute les couleurs pour aller aux WC pendant 45 minutes (désoler pour l'autre chiasse qui se reconnaitra^^)et à mon retour , ben il me restait plus que mon assiette pour pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 août 2008 mdr la ptite maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites