ange08 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonjour a tous ! je me présente je m'appel ange , j'ai 21 ans , j'habite dans les pays de la loire en mayenne je suis très heureuse d'etre dans ce forum avec pas mal de gens a qui parler de mes animaux que j'adore donc je vous les présente gribouille mon lapin qui a 5 mois et salem mon chat de 5ans qui vit avec moi depuis que j'ai pris mon envole . et très bientot je vais avoir un husky qui est a l'aspa que c'est maitre a abandonner sauvagement et déménager ensuite pour qui ne les retrouve pas donc j'ai hate de l'avoir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue à toi, vite des photo de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange08 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci a toi très bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange08 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci ravis de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tres bonne idée d'adopter un chien à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 août 2008 coucou, et soit la bienvenue sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour et bienvenue. Vite une photo de ton husky, j'adore ces chiens là si dynamique et gentil en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange08 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonjour merci de cette bienvenue les photos du husky je l'ai met que je l'ai car il ai encore a l'aspa car ces papier ne sont pas encore a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trooop beau ton pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue par minoux Trooop beau ton Pinoux ! Les Husky c'est mes wouafs préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je trouve ça génial ce que tu fait pour le husky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue on peut avoir une ptite photo de gribouille et salem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange08 0 Posté(e) le 17 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12839191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont très beaux tout les 2 ! Je kiff a donf ton pinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites