Tala_la_louve 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ma ptite Comateen, Ma première ratte que j'ai tellement désirée et choyée... Ce dimanche tu m'as quittée. Cela faisait plusieurs jours que tu saignais, tu as fais une hémorragie interne générale et tu es morte dans ton sommeil entre 18h30 et 20h alors que j'étais à quelques mètres de toi... Quand je suis revenu prendre de tes news ton petit coeur avait cessé de battre et j'ai fondue en larmes. D'ailleurs en écrivant ces mots je pleure, je TE pleure parce que tu me manques terriblement Comateen. Je t'aime de tout mon coeur ma belle. Malgré tout mon chagrin et mes joues durcies par les larmes je suis quand même fière de moi car je t'ai offert une belle vie, je t'ai dis au revoir, j'avais pris le temps de le faire et de te dire à quel point je t'aime ma louloute. Je suis sure que tu veille sur moi de là haut. Je ne t'oublies pas, non, jamais. Si j'avais un dernier mot à te dire et que je t'ai dis d'ailleurs c'est : MERCI. http://comateenlaratte.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est affreux je pleure encore la pauvre ... Désolée pour toi courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j ai etais sur ton blog je l adore toutes mes condoleances pousta ratounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites