twotosh 0 Posté(e) le 14 août 2008 Feline, toute perdue chez nous... et Flash un booooooo persan... dingue, l animation que ca met dans une maison, un persan...promis la prochaine je vous le montre...debout! si, si, il marche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oh... belles photos de tes pensionnaires....La tigrée est magnifique et le persan... très persan quoi... pas souvent debout mais très mignon. Ma préférée reste ta tricolore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils sont trés trés beau j'adore le persan qui est comme dit lucy trés trés persan^^ mais un pti faible pour la tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop mignons tous les 3! Mon préféré est le blanc ^^ Futurama ça passe encore à la télé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 15 août 2008 Belle photo , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils sont tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est le désordre la fête chez toi Two , ta tricolore s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle s'est reveillé la grosse boule de poil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites