Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ben mon lapinou éternue et a le nez qui coule, donc je sais que ca peut être un coup de froid, car à l'animalerie ils étaient en plein courant d'air , mais je voulais savoir comment faire pour lui nettoyer son p'tit nez Avec de l'eau oxygénée ?Si ca continue dans 3-4 jours je l'emmerai chez le véto' sachant qu'il vient d'animalerie, on est jamais sur de sa grande forme, mais il mange bien et cour partout, il est en pleine forme à part ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2008 De l'eau oxygénée ??? Surtout pas, tu vas lui brûler les muqueuses nasales... Prends juste du sérum physiologique pour humain, pour bébé... et garde-le bien au chaud et contrôle aussi ses yeux que tu nettoieras au thé noir tiède si ils coulent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Lucy a écrit:De l'eau oxygénée ??? Surtout pas, tu vas lui brûler les muqueuses nasales... Prends juste du sérum physiologique pour humain, pour bébé... et garde-le bien au chaud et contrôle aussi ses yeux que tu nettoieras au thé noir tiède si ils coulent aussi. Oui sérum physiologique c'est se que j'ai pris mais je croyais que l'eau oxygénée c'était la même chose enfin bref, j'ai utilisé du sérum physiologique ses yeux sont propres, et il est au chaud, je mets un drap sur la cage le soir pour éviter qu'il ai froid maintenant j'attends espérons que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'espère que sa va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui là je viens de lui nettoyer son p'tit nez et ca doit bien faire 20min qu'il n'a pas éternué mais j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites