x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nana ... Tu as été mes 4 Ans de Bonheur tu as été la Chatte la plus affectueuse de tout ceux que j'avais et pourtant tu nous a quitté en 2005 .... Je n'oublierais jamais tout ce que tu m'as donné ... Théa ... Ton affection ... Tes calîns ... Quand tu dormais avec moi ... Mais pourtant tout c'est envolé un matin a causse d'un c** de chauffard qui t'as renversé ... Je ne t'oublierais jamais ... JTM' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 15 août 2008 La mienne aussi s'est fait renversé alors qu'elle avait tout juste 1 an.. Sa été trés dur.. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Coralie et Laëtita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 août 2008 courage moi le premier chat qui jai eu vers 1ans mon voisin la renverser est il a eu un gros cocard il etait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'ai pas compris quand tu m'as dit est il a eu un gros cocard il etait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 août 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabrielle1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Courage à toi C'est difficile sur le coup mais il faut penser aux bons moments que vous avez vécus tout les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je t'envoi plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Gabrielle et Abricot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 août 2008 bah et moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ooooops merci Clara ^^ Désolée je croyait que je te l'avait déjà dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites