Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sympas les photos... la truffe de chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 août 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 16 août 2008 Belles photos & originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 20 août 2008 tres belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 sympa ! j'adore la premiere!! je pourrais l'utilser pour un de mes articles sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 août 2008 voui, bien sur Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'adore la 2eme photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 août 2008 la 2eme photo est superbe, par contre c'est dommage qu'il manque un bout du chat à la 1er image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 le fait qu'il manque un bout de chat, j'aime bien. ça donne une expression à la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 août 2008 de bien beaux clichés two.... retouche d'image pour qu'elles soient pales, beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 27 août 2008 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ooh j'suis fan, la façon dont c'est pris, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'suis aussi fan ! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2008 on voit( c'est beaucoup dire) Two en arriere plan(ou c'est moi qui rêve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi j'vois rien^^ trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ce sont de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui vraiment trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai cherché aussi mais je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le regard du chat sur la balustrade de la fenêtre... trop génial.... il a l'air de te dire de ne pas faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore celle de la peite vieille qui nourris les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime trop la première photo!! Tu prends vraiment de magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elles sont chouettes tes photos c'est toi qui les as toutes faites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci bcp.. eh oui, c est moi qui les ai faites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est bien Lucy de donner à manger aux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Euh Tosse, tu n'es qu'un petit "sal...d" ... un sale gamin quoi ! suis vieille, mais pas encore tant que ça.. pis un rien plus grande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tosse a écrit:C'est bien Lucy de donner à manger aux chats perdu Tosse, c est la FILLE a Lucy..... trop tard Lucy , je suis deja loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jamais trop tard Two.. je t'aurais, je t'aurais En attendant, pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 twotosh a écrit:tosse a écrit:C'est bien Lucy de donner à manger aux chats perdu Tosse, c est la FILLE a Lucy..... trop tard Lucy , je suis deja loin..... je me disais aussi .... attend moi Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Lucy a écrit: jamais trop tard Two.. je t'aurais, je t'aurais En attendant, pour toi je vais t'aider. TWO !!!!!!!! revient je vais dire un truc comme ca on sera à égalité je te rapelle que tu es un peu plus agée que lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci clara un peu de solidarité féminine encore... ça fait du bien..... parce que avec Two et Tosse qui se liguent contre moi.... ça devient dur dur.... Comme tu dis, Two est NETTEMENT plus âgé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 solidarite feminine... Spoiler: Lucy a ptet fait comme Tosse, pour son age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pis toi pas peut-être ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jamais je ferais une chose pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et je dois te croire sur parole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon par contre là je suis à cour d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 superbe!!! tu es le photographe à titré du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouh la ,la 2ème sa va barder. Tous à couvert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 de très très joli photo, c'est ton métier ou tu as un don ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci ...ni l un , ni l autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifique regard le tigré et blanc.. avec sa tite tache sur le coin de la babine.... mouais tu fais des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites