Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super mignon ce p'tit âne ! il a l'air de bien s'entendre avec le bélier en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il est chou l'âne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ha c'est un b"lier j'avais pas vu xD je suis myope ou quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Trouve ce matin, tout choque, au bord de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oh... pauvre p'tit renard ! l'est pas très en forme ! Ca a l'air d'être un jeune, mais pas un très jeune non plus ! J'espère qu'il va s'en sortir... que tu pourras le relâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 pauvre petit père .... j espère aussi qu'il va s'en sortir ...t'as vu quelqu'un pour savoir ce qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oh pauvre petit ! Il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vouiiiiii , suis passe voir la veto, a priori rien de casse mais completement deshydrate, tt maigre, pour elle il semble avoir perdu sa mere, et trop jeune pour se nourrir, elle l a rehydrate, fourni des boites (pour chiot) pour le requinquer, a suivre, a voir s il va s en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 on croise les doigts pour lui ! il est tellement mignon ...tiens nous au jus de son evolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'espère que ça ira, réhydraté, des boîtes chiots, riches en énergie, si il arrive à se nourrir, il survivra ! pourvu qu'il trouve la force d'y croire ! pis après, ben tu y seras attaché, ça fera un copain pour Toupette et Flash non ? pis un nouveau top modèle aussi Bon, sincèrement, j'espère qu'il va vite retrouver le goût à manger et reprendre des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Visite chez la veto....Un grand merci a elles pour leur disponibilite, leur gentillesse, en plus de leur savoir faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oh oui merci à toi de l avoir trouvé et à elle d avoir été dispo et de l avoir soigné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah sûr qu'il est encore petit, sur cette photo, on se rend mieux compte de sa taille... pauvre p'tit bout... il n'a pas l'air de se débattre, pas assez de force pour ça je pense. grand smile pour la véto qui a accepté de le soigner ! pis j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est tout jeune!!!, il est beau!! j'espère qu'il va vite se remettre et retrouver la liberté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Super les photos Khat !Et j'espère aussi que le petit renard se remettra bien vite..Bravo à Two et à la véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 super beau geste Two et aussi pour la véto qu'il se remet vite sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il semble revenir a la vie, reagit mieux, regard plus eveille, toujours "nourri" a la seringue au rinutril...mais tjrs tres faible...a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Je croise les doigts pour lui !!Mais, tu l'as chez toi ?? Ou c'est la véto qui s'en occupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui bonne question sa tu la chez toi ?? même si un jour une famille renards avaient manger 20 poules sur 24 j'avais la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 c est bien si il va mieux .... je croise aussi les doigts pour lui ...et bon courage a toi pour les soins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tiens bon petit renardeau ! Je suis de tout coeur avec toi two ! Tu l'as surnommé le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui le pti pere est a la maison, ds la salle a manger, au calme, isole des chats....mais pas vraiment de mieux, tjrs aussi faible, pas d appetit, tjrs nourri a la seringue, pas de reaction devant de la patee ou du steack hache ,il ne "decolle" pas....je pense retourner voir la veto aujourd hui, voir ce qu elle en pense..a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 oui dis nous ce que dit la véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Volia , c est fini, pti pere est parti...j ai pas pas pu, pas su le sauver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh petite boule de poil ! RIP à toi ! Tu ne dois pas t'en vouloir two ! Tu as fait tout ce que tu pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je partage ta tristesse... dur dur dur je sais quand on se bat avec un p'tit bout pour essayer de le sauver. Parfois, on y arrive, parfois, c'est l'issue fatale, j'ai connu ça aussi avec des minis chatons ! Au moins tu as essayé, il n'a pas "crevé" seul au bord de la route, alors que d'autres auraient passé leur chemin sans se retourner.Désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pauvre petit renard ... qu'il vit une belle vie la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 pauvre ptit père ...t as fait ce que tu as pu Two et il doit t en etre reconnaissant ...maintenant il doit courrir partout au paradis des renards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Tout à fait d'accord avec Lilas. Tu as fait ton possible, et c'est ça le principal. Puis comme dit Lucy, il n'est pas mort tout seul au bord de la route.. Et ça c'est déjà beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 petite pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juin 2010 twotosh a écrit:Volia , c est fini, pti pere est parti...j ai pas pas pu, pas su le sauver.... tu as fait ce que tu pouvais, et le vétérinaire aussi. pauvre chou.peut être qu'il n'a pas trouvé la force de se battre sans sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Une ptite nouvelle dans Cat's Road.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle est belle, drole de couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est très très jolie...C'est une écaille de tortue diluée, le noir devient "bleu", le roux "beige" , c'est super joli.Selon Wikipédia : écaille de tortue, couleurs diluées " C’est un mélange de roux (plus ou moins intense) et de noir ainsi que ses dérivés comme le chocolat ou cannelle et ses dilutions comme le bleu. La robe obtenue présente des taches rousses et des taches noires, chocolat ou cannelle. La taille des taches varie d’un semis très fin à de larges zones de couleur." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 tres belle la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Elle ressemble beaucoup à la chatte de mes voisins... C'est vrai qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore la 2ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième... les marques sur le visage, le fait d'"épier" si la route est libre pour aller voir SA Toupette pas facile la vie de matou en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Waouh !! Superbe le matou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Joli p'tit couple.. mais on dirait que la pointe du barbelé rentre dans le ventre de la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juin 2010 naaaaaaaaan, je n ai pas "plante" le piaf sur le barbele pour la photo pff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ah oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 twotosh a écrit: naaaaaaaaan, je n ai pas "plante" le piaf sur le barbele pour la photo pff!Jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 juin 2010 attention aux mauvaises rencontres, les piaf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle a dit Toupette, et dépêche toi de finir avec tes photos qu'elle puisse aller chasser en paix ...Cela dit, ils sont, ou ils étaient très beaux ces oiseaux!Il faudrait juste un photographe pour arriver à prendre justement le chasseur d'image et la chasseresse de z'oiseaux côte à côte... sur le même terrain de "chasse" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites