Invité Posté(e) le 13 juin 2010 rosie a écrit:magnifique!+ 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 toujours les mêmes qui traine aux alentours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il est beau aussi, même si Toupette préfère son Caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 C'est vrai qu'il est beau le matou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 trop beau le matou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tiens... encore une tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 très jolie chat dans le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et un grand merci a mes "yeux" pour 2 de ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elles sont magnifiques!! Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elles sont superbement belles comme toujours.... bravo ! pis tant mieux si tu as des "yeux" qui t'aident à apercevoir les bêtes que tu photographies si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Waouh elles émerveillent les yeux tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tout simplement sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Tes photos sont superbes !!! J'aime beaucoup la chouette et la marmotte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Très belles comme toujours... moi j'm bcp le héron cendré qui "pose" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 la fenêtre est fermée, j'espère que le chien ne passe pas ses journées sur le bord de cette fenêtre sans eau et sans ombre .... çà me fait toujours peur de découvrir des animaux sur les balcons avec les portes fermées derrière eux ..... mais comme suis nouvelle ici, je ne connais pas ... peut être que le chien est celui du photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ???? naaaaaaan , le chien etait dehors, tt seul avec son os.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Qu'ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Photos prises avec un petit apn, pas très jolies, mais les sujets étaient sympas à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dis-moi le petit cheval c'est un fallabella ? En tout cas tes modèles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 très sympas tes photos!!!trop mignon ce chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 khat a écrit:très sympas tes photos!!!trop mignon ce chat!!! oui..belle couleur et jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rencontre de cet après midi, un ragondin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah marrant, jamais vu....., c est gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 steffy62100 a écrit:Bouh !c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est mignon ^^ j'aime bien ça ... jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Non mais moi je dis il est mieux en photos ! Parce qu'il peut attaquer un humain s'il se sent en danger il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui, mais là, il est venu tout seul, donc il ne se sentait pas en danger, c'est sur je n'ai pas essayer de le caresser!!!désolée pour la qualité de la photo, mais c'est avec un téléphone portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Lucy : j'aime beaucoup la photo avec le poulain et le chat, et celles du chat tigré à poils longs. Khat : belle bête ! il y en avait plein dans le Canal du Midi à Toulouse des ragondins.. Ils sont parfois énormes !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 rencontrés en balade ce soir...Un lièvre ? un lapin ?En tout cas ma chienne m'a dit "ça se mange ! " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mignonnes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 génial vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 jolie les photos j'aime bien celle du petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 derriere la maison, ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça c'est une rencontre ! superbe, rare de les voir de si près et en famille en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 août 2010 très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 août 2010 jolie et très réussites tes photos et puis la deuxième est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 khat a écrit:très belles photos!! + 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 août 2010 + 2 !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Superbe photo ! Bravo Lucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites