Invité Posté(e) le 3 août 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 août 2010 et puis le cheval doit être content de prendre une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 août 2010 Cathy_02 a écrit:Superbe photo ! Bravo Lucy !! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 août 2010 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh super joli! bravo Lucy! j m bcp bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Eh oui, même en vacances je "traque" les beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 10 août 2010 je comprend que tu est craquer xD il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2010 ouaaaa et très belle photo en plus !Two vous a donné des cours en secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Marlène a écrit:ouaaaa et très belle photo en plus !Two vous a donné des cours en secret ?Oui je rentre justement d'un stage de cours intensifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 août 2010 il est magnifique ce chat, très belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 11 août 2010 Lucy a écrit:Marlène a écrit:ouaaaa et très belle photo en plus !Two vous a donné des cours en secret ?Oui je rentre justement d'un stage de cours intensifs cela ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2010 encore une p'tite tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 août 2010 oh oui, belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mes "petites" rencontres du jour :Un Caïman Un Serpent, mais j'ai oublié la "race" :Un OcelotUn Basilic VertUn Ibis Rouge (ils sont plus orange pétard que rouge quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Joli petit monde, avec une préférence pour le félin bien sûr ! joli cet ocelot.. j'aime beaucoup les dessins et la couleur de sa fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie, j'adore quand y'a des photos comme sa <3j'aime bien aussi l'ocelot car c'est comme un jaguard en miniature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 15 août 2010 très jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'aime beaucoup la première photo ,magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Marrant le chat sur le capot de ta voiture, j'aime beaucoup son air très "fier de lui" , la seconde me plait bien aussi, le regard qui chemine jusqu'à la p'tite chatte, sur sa petite flamme claire entre les yeux, ambiance sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 15 août 2010 haaa c'est le capot d'une voiture .... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Belles photos, comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 août 2010 pas tjrs cool la vie de chaton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très très belle photo, j'aime beaucoup !Sûr que derrière le grillage, c'est pas drôle, souhaitons-leur une belle vie "dehors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Lucy, là j'suis pas d'accord... Pour ma part, vaut mieux une vie préservée, à l'abri de la folie du monde, que des chats agonisant, dans un fossé, mourant terrés dans les fourrés, empoisonnés. Si le Monde était autre, oui bien sûr, la liberté sans conditionnel serait envisageable...Enfin c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 août 2010 En parlant de "dehors" , Lucy pensait surement hors du refuge, adoptes, dans une famille, elle recueille assez de ptis sauvageons pour savoir ce qu est leur vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sûr qu'avec ses petits rouquinous et tous les petits moustachus qu'elle sauve, elle doit évidemment savoir combien le Dehors pour Les Chats peut être rude. Pour ma part, ça ne fait qu'un an qu'on est en maison, mes chats ne sortant pas. On aimerait juste, par la suite, nous donner les moyens financiers, de faire une tite volière, pour qu'ils puissent bénéficier d'une liberté surveillée, dans un endroit totalement clos mais bon, on a d'autres travaux à faire avant, comme nos fenêtres double vitrage avant à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2010 twotosh a écrit:En parlant de "dehors" , Lucy pensait surement hors du refuge, adoptes, dans une famille, elle recueille assez de ptis sauvageons pour savoir ce qu est leur vie....Oui, je parlais de "dehors" le Refuge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Magnifique la photo ,j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 août 2010 Alycia a écrit:Sûr qu'avec ses petits rouquinous et tous les petits moustachus qu'elle sauve, elle doit évidemment savoir combien le Dehors pour Les Chats peut être rude. Pour ma part, ça ne fait qu'un an qu'on est en maison, mes chats ne sortant pas. On aimerait juste, par la suite, nous donner les moyens financiers, de faire une tite volière, pour qu'ils puissent bénéficier d'une liberté surveillée, dans un endroit totalement clos mais bon, on a d'autres travaux à faire avant, comme nos fenêtres double vitrage avant à faire. la mienne sort, la petite (une fois steriisee) sortira, seule contrainte, rentrer la nuit a la maison....Toupette est trop contente de cavaler ds les patures, les fourres, j adore la voir, elle et les autres chats, chasser, courir, grimper aux arbres, sont trop fait pour ca...elle a jamais ete aussi bien ds ses coussinets depuis qu elle sort...alors 15 ans enferme ou une vie "pleine" mais plus risquee, a chacun de choisir pour ses felins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 les miens vivent aussi dehors et ils sont les plus heureux ! ils ne rentrent meme pas la nuit pour dormir ... meme l hiver ils ne veulent pas rentrer, ils se mettent au chaud avec les chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Au Refuge aujourd'hui.... que des beaux chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 août 2010 oh que oui.....des supers felins....ah si on pouvait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont très beaux !! ils ne devraient pas être dans un refuge ,comme tous les autres d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 twotosh a écrit:oh que oui.....des supers felins....ah si on pouvait...+ 1 ! celui à poils longs avec ses "houpettes" à côté des oreilles est trop drôle !! je leur souhaite de trouver très vite une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lucy j'adore le chat noir au yeux orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 rosie a écrit:superbe photo!+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bon courage pour les adoptions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'espère que ils trouverons vite une familles tous ces petits félin .... quand j'aurais ma maison ou appart j'adopterais un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Toujours au Refuge, ceux qui me font craquer...le chat qui me parle sans arrêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ils sont vraiment très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est vrai, ils sont magnifiques ! Je souhaite qu'ils trouvent vite une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ils sont trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Lucy a écrit:Toujours au Refuge, ceux qui me font craquer...Ils sont tous à croquer et celui là je trouve qu'on dirait un vrai fauve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Eh bien celui-ci fait... 9kg, il n'est pas très gros, mais terriblement grand ! Il est adorable et en manque de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Refuge, suite et fin (de mon remplacement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites