Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ils sont beaux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 dsl pour la qualite des images, pu assez de lumiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 on a eu mieux comme photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Belles bêtes mais j'aimerais pas les croiser le soir au fond d'un bois....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ils sont beaux dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je rêve de pouvoir en photographier moi.. mais je crains un peu ces "grosses masses" à l'instinct maternel bien développé. Comme Cathy, pas envie de tomber dessus seule au coin d'un bois !Génial d'avoir pu prendre les jeunes avec leurs mères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ils étaient juste derriére ton grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vouiiiiiiiiiiii sont passes a 5 metres a peu pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je comprend le barbelé maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui puis c'est impressionnant ! Quand je vivais à la campagne, c'était fréquent d'en voir à tout juste 50 m de la maison, et moi j'avais pas de grillage !^^Je préférais nettement voir des chevreuils.. Mais bon, c'est une question de goût !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Retour de mes visiteurs du soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est tes fauves qui ne doivent pas être rassurés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 là, tes photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci Khat! a cette heure la, Toupette est rentree (et cloitree...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elles sont superbes tes photos c'est la première fois que je vois ces bébêtes de si près ^^ hier en me baladant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa le n&b, j m bien...la balade tranquille du felin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 twotosh a écrit:merci Khat! ]b]a cette heure la, Toupette est rentree (et cloitree...)[/b]Ah bon, elle a un couvre-feu ?? Et elle respecte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un papa strict!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ben forcement, le soir elle rentre manger, hop , on ferme...mes 2 precedents felins retouves le matin au bord du trottoir, ca m a suffit, alors on a fait un compromis avec Toupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui, je te comprends.. C'est normal . Je te disais ça parce que certains chats ne rentrent pas forcèment manger tous les soirs (je me souviens ceux de ma grand-mère qui partaient parfois plusieurs jours).Mais Toupette est une demoiselle bien élevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 .....qui continue malgre tout a couiner tous les soirs pour sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben sinon ce ne serait pas une chatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 si vrai ce que tu dis Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oh superbe quelle belle robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle, c est Zoe, un rien timide, mais tte caline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est toute mimi !!! c est une copine a Toupette et Whiskas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 nan , c est la chatte d une mamie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 J'aime bien sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 très belle, elle a de belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Elles sont toujours magnifiques tes photos Two !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 oh les beaux minous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut, moi c est Clochard, j viens d arriver au refuge, on m a trouve errant...j porte bien mon nom, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il est pas tout beau, tout beau, mais je suis sur qu'aprés un toilettage, il sera comme un sous neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Un persan avec le coryza, pas facile à tenir propre, mais avec des soins, je pense aussi qu'il va devenir tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui avec des soins , il sera très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 le pauvre il me fait de la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 En regardant des photos , j'ai retrouvé celles-ci : (pas super bien cadrées , pas comme j'aurais voulu qu'elles soient mais je n'avais pas encore mon réflex ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oh... un grisou comme mon Loukoum ! a d o r a b l e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 il est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Lucy a écrit:Oh... un grisou comme mon Loukoum ! a d o r a b l e !celle la , je l attendais! mais il est vraiment chou (et pas si mal cadre que ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Waouhhhhhhhhhhhhhhhh, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'adooore c'est magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites