Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Tichou a écrit:J'adooore c'est magnifique !!!!!!!!!! + 1 ! J'aime aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 twotosh a écrit:Two, c'est le baudet parmi les ânes . je sors----------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 juste tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Etonnant en allant faire les courses ce matin, un petit cirque avait laissé certains de ses animaux dans un pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oups quoi qu il se passe en Suisse? c est des marmottes mutantes? le train de dechets nucleaires est passe chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 twotosh a écrit:oups quoi qu il se passe en Suisse? c est des marmottes mutantes? le train de dechets nucleaires est passe chez vous?Nan c'est même pas en Suisse, mais en France voisine ou je vais faire mes courses le samedi tôt! Arrêt d'un petit cirque sur le bord du lac de Divonne... mais pas très réveillée ce matin, j'ai aperçu le chameau bien avant les tentes du cirques et j'avoue avoir été un peu.... étonnée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 J'imagine ta tête !!Et dans ce cas-là on se demande si on n'aurait pas dû reprendre du café..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 ils sont beaux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'imagine bien ta tête lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 chez une amie, qui une minette trouvée dans une poubelle (noire et grise jour de la trouvaille; mais noire et blanche après une douche )Voici Kenya :joue à cache cache fatiguée de faire sa "peste" !super photogénique la minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ahouiiiiiiiiiiii superbe cette puce ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah oui photogenique, mais super photos ! j adore les 2 dernieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je lui dirais (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 très belles les photos oui , elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super mimii ! j'adore la p'tite tache qu'elle a sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah oui, je craque là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est très belle la dernière photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 En balade cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 il est tout mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Jolie , oui !! Mais que de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Un pic épeiche qui s'est invité dans mon jardin.. enfin qui s'est invité à goûter les boules de graines surtout....Je le trouve trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est vrAI qu'il est mignon ! Puis dis donc, y a toujours autant de neige chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 oui trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est magnifique l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui il est tout mimi , il a l'air d'avoir froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quel joli thème!!! J'ai passé un agréable moment à regarder vos magnifiques photographies, il y a beaucoup de petites merveilles parmi elles.Vivement les prochaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extirpation 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Magnifique les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Les photos du chat sont magnifiques !! J'adore sa couleur, et son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Beaucoup de sagesse dans les yeux du premier. Le deuxième a l'air beaucoup plus frivole.Est-ce que ce sont des chiens que tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, le berger belge est la chienne de ma meilleure amie (elle a déjà 9 ans) ! et le bébé Coton de Tuléar n'a que 3 mois, elle le garde ces jours et nous faisons les balades ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ils sont vraiment très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Presque le printemps cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 trop mimi le petit veau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Toutes les photos sont magnifiques!!! Je prends plaisir à regarder ce genre de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore les cygnes ! En pleine ville c'est rare, non ??La 2nde aussi est très sympa ! Tu as vraiment l'oeil pour voir ce qui fait une bonne photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Toujours aussi belle! Un style super sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbes photos, sauf le temps... ah les deux chiens sur le trottoir... j'aime beaucoup, beaucoup.... super instantané !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 aaah magnifiques les photos comme toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hotesse d accueil dans un motel.......au bord du lac de Neuchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Rohhhhhhhhhh elle est trop belle ! pis bien élevée à voir Les clients ont intérêt à aimer les chats.....Des yeux superbes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites