Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Superbes photos ! Bravo à vous deux ! J'aime beaucoup celle du lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Cathy_02 a écrit: Superbes photos ! Bravo à vous deux ! J'aime beaucoup celle du lac. +1 j'aime beaucoup celles des chevaux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Superbes photos, bravo La femelle ecaille de tortue ressemble a 2 gouttes d eau a ma femelle; j ai d abord cru que c etait ma ptite Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont mimis les matous ! J'aime beaucoup la 1ere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Que de chats que de chats dans ce Refuge, z'ont l'air bien soignés en tout cas !Superbes photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'adoore Sont trop meugnons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 15 février 2011 je suis fan de la première photo!!! lol excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Waouhhhhhh quelle belle série de portraits ! tu sais vraiment les mettre en valeur !Le rouquin avec son regard est magnifique.. il a bien essayé de se cacher à voir mais t'as laissé voir ses beaux yeux verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ils sont superbes ! Comme Lucy, coup de de coeur pour le rouquin avec ses beaux yeux verts.Je leur souhaite à tous de trouver vite une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ils sont trop chou tous... j'espère qu'ils trouveront vite un toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Toujours aussi belles tes photos j'adore la dernière aussi avec le p'tit rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voilà quelques photos de notre balade du week end dernier, à Gap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Superbes photos ! Puis j'aime les colverts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis retournée voir le poulain de mon amie, qui était dehors cette fois, il a 5 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hihi tt chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il ne fait que sauter tout le temps?il est tout foufou on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh qu'il est mimi!!! Il a l'air de bien s'amuser au pré dis donc!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est trop choux !!!!! il est marrant avec le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Euh.. Elle est fluo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh dis donc la jolie araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Jolie ^^ et elle a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Un p'tit pipi en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 avril 2011 waouhh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 C'est un chevreuil, c'est ça ?? En tous cas, chapeau, jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 roooh j'adore !!!!!!!! dis donc pris au bon moment, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui, c'est un chevreuil... ah j'en vois souvent, mais les prendre en photos, c'est tout autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Oui, c'est pour ça que je te dis "chapeau" ! J'en voyais aussi souvent quand j'habitais le lot et garonne, mais comme tu dis, pour les prendre en photos, c'est pas évident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je préfère le chevreuil à l'araignée moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 J'aime beaucoup les petites chèvres.. Remarque les canards sont très beaux aussi..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'aime beaucoup.La canne ça fait bizarre, on dirait qu'elle a une tête de caneton et un corps de canne. Vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Non je ne trouve pas; mais je vois ce que tu veux dire : c'est peut-être parce qu'elle n'a pas son cou tendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Les petits chèvres sont chez un ami agriculteur. Je suis allée les prendre en photo tellement elles sont mignonnes. Il y en avait 6 sur trois mères, mais la première nuit, un renard est venu en "voler" une pour son dîner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça c'est la loi de la nature on y peut rien ...Très jolies tes photos sont choux les chèvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elles sont trop mignonnes les petites chèvres!!!je suis folle de ces bêtes moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 khat a écrit:elles sont trop mignonnes les petites chèvres!!!je suis folle de ces bêtes moi!!!! + 1 ! Moi aussi, je dois me faire violence pour ne pas en avoir dans le jardin..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trés belle photos et beau modéle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Roh qu'ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Oui ils sont magnifiques et tes photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites