Kh@t 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Les chats de mon voisins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Qu'ils sont beaux ! Petite préférence pour celui aux longs poils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi aussi, mais c'est aussi le plus peureux, l'autre il rentre dans mon appart comme si c'était chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 LEs chat pour ça ne doutent de rien ! Les chats des voisins viennent aussi très souvent dans mon jardin, ce qui a le don pour énerver énormément mes 2 gros matous..^^Un de mes amis , en région toulousaine, avait une fois retrouvé le chat des voisins très occupé à faire la sieste sur son lit.. Il était entré par la fenêtre ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ^^ sont très beaux effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Cathy_02 a écrit: LEs chat pour ça ne doutent de rien ! Les chats des voisins viennent aussi très souvent dans mon jardin, ce qui a le don pour énerver énormément mes 2 gros matous..^^Un de mes amis , en région toulousaine, avait une fois retrouvé le chat des voisins très occupé à faire la sieste sur son lit.. Il était entré par la fenêtre ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mdr trop choux sont sans gênes les coquins ^^ très beaux les chats de ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ce matin au bord du lac, parmi les canards..... surprise ! un rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jolies photos Lucy j'aime beaucoup la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Ben dis donc tu as l'oeil ! Puis il devait galoper..^^Bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ohhhh le p'tit bout... ben voilà, t'as réussi à me faire craquer encore, j'en ai déjà pas assez à la maison, mais celui-ci semble avoir bien besoin de bons soins. Enfin, pris rapidement, à cet âge ça se soigne un vilain coryza.Il est chou... trèèsssssssssss chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 chou chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Trop mimi le mini félin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elles sont magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Rohhhhhhhhhhh c'est la couleur de chat que je préfère... le beau gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rien que pour toi alors lucy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Rohhhhhhhhhhhh c'est renversant, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trop boooooooooooooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est rigolo car tous les chats des environs ont un ptit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ben mon Loukoum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Il est tout beau le matou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ils est trop beau le gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Lucy a écrit:Ben mon Loukoum aussi c'est loukoum que j'ai dans mon jardin alors Je pense que ce sont des mâles c'est pour ça. Ma minette est svelte elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rosie a écrit:Lucy a écrit:Ben mon Loukoum aussi c'est loukoum que j'ai dans mon jardin alors Je pense que ce sont des mâles c'est pour ça. Ma minette est svelte elle Mais mon Loukoum aussi il est svelte.... mais il a un très très p'tit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Lucy a écrit:rosie a écrit:Lucy a écrit:Ben mon Loukoum aussi c'est loukoum que j'ai dans mon jardin alors Je pense que ce sont des mâles c'est pour ça. Ma minette est svelte elle Mais mon Loukoum aussi il est svelte.... mais il a un très très p'tit bidon ha la maitresse qui défend son matou, c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui, c'est tout à fait ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ce sont des photos superbes! Sympas la cachette du chat! Il a l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Très belles photos.. Comme toujours. Bravo l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Eh oui, très très joli comme d'hab. Mais moi je voudrais savoir qu'est-ce que c'est la "bestiole" qui est à droite des canards ? un rat musqué `? un bb ragondin ? vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Ben dis donc je l'avais même pas vu !^^ Je regardais les canards au milieu des nénuphars..^^On dirait un bébé ragondin, mais bon, je ne suis pas experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi je dis rat musqué plutôt. En tout cas superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vu de loin mais toujours joli de les surprendre ces lièvres le soir quand je me balade au coucher du soleil !Bon, il ne m'a pas attendue longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 et beh! Tu as une déguene de l'appareil photo très rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Wawouh! La dernière est très rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je ne dégaine pas rapidement Rosie mais à certaines heures, je sais qu'il y a possibilité de voir des animaux sauvages, alors je me balade avec mon Canon prêt ! autour du cou ! et en général, c'est quand je ne le prends pas que j'en vois le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Oui ben tu as un sacré zoom quand même parce que quand j'étais chez Chéri, pareil, à la tombée du jour, on se baladait dans le verger et il y avait des lapins ou lièvres (ils allaient trop vite et étaient trop loin..^^) . Ils nous ont vu ou entendu et se sont carapatés vite fait bien fait.. Pas le temps de les prendre en photos, beaucoup trop loin..En tous les cas il est superbe le lièvre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Two tes photos sont sublimes et Lucy j'aime beaucoup les tiennes aussi , c'est vraiment pas facile de prendre des lièvres en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Rencontres de vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 magnifique comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui , de très belles photos , j'aime beaucoup le petite ânon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi aussi j'aime beaucoup le petit ânon !! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Rooo j'aime beaucoup très sympa la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites