Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twotosh

Rencontres....

Messages recommandés

cheers superbes photos de félins encore une fois ! des "tableaux" trop réussis !

Ambiance magique de la belle écaille et du rouroux qui dort devant la porte... j'aime beaucoup !

Invité
J'aime beaucoup aussi. Et tu vois, mis à part que là ce n'est pas du bleu et blanc comme couleur, mais le chat qui dort devant la porte c'est le genre de photo que prend Hans Sylvester.. Donc, je maintiens que toi aussi tu as l'oeil.. En tous les cas, bravo !

voici un petit animal qui est venu dans mon jardin cet aprem (c'est la 1ère fois que j'en vois un chez moi)

je vois pas bien sa queue pour dire si c'est un écureuil .. ça peut être un loriot aussi non ?

pfffffffffffff Lucy, TES LUNETTEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben... va me falloir trouver un bon opticien qui se penche sur ma vue et mes lunettes actuelles et aussi que je fasse faire un peu d'exercice à mes pauvres vieilles méninges usées..

En fait, je pensais à un loir éventuellement ?

Ben oui, sûrement ! en tout cas, c'est super mignon, j'adore les regarder !

Invité
Non, je confirme, Lucy n'a pas besoin de lunettes, mais c'est un lerot et pas un loriot..
Effectivement, tant qu'on ne voit pas la queue..Mais bon , si tu penses que c'est un écureuil. Profites en , ils sont trop drôles quand ils sautent d'arbre en arbre..

Avec plaisir Two.

oui oui c'est bien un écureuil ^^ Mais il a disparut comme il est venu... Je ne sait pas d'ou il venait...

Invité
Boh, t'inquiète pas, il reviendra sûrement...

Invité
moi aussi ! Quand j'habitais dans le 47, j'en voyais plein qui faisaient du "trapèze" dans les arbres devant la maison. Les chats aussi regardaient ça d'un air bizarre ! ^

Invité
Oui, comme tu dis !! C'était génial et franchement ils sont très forts ! J'espère vraiment que lorsque nous aurons trouvé notre future maison il y aura des écureuils dans les arbres autour..

J'ai eu la chance d'en avoir un pendant un an quand j'étais petite.....
Je l'avais trouvé à terre après un gros orage en automne, il avait été blessé et était paralysé des deux pattes arrières. Le véto nous avait conseillé de le garder après des soins comme il ne souffrait pas, mais était incapable de vivre en liberté à cause de son handicap.
Il se baladait bien avec ses deux pattes avants, et a vécu un peu plus d'un an avec nous en famille, en faisant parfois de petites escapades par la fenêtre (au 6ème étage...) et en allant visiter les voisins... Un super souvenir tout ça !Il était propre, grimpait aux rideaux sans laisser de traces, dormait en haut d'une armoire, ou dans le petit lit de mes poupées de l'époque. Ah..... ça a été un des grand amour de ma vie de petite fille !!!
Tiens, il faut que je scanne une photo de lui pour vous montrer ça !

Invité
oh voui !! je veux bien voir la photo !! Jolie histoire en tous les cas.

Tichou : j'en ai vu un qui se tenait à même pas 2 mètres de moi (il était par terre). C'était dans le 47, un matin. Je prenais l'air et lui faisait le plein de noisettes. Et puis, je l'ai vu qui s'est approché de moi, je n'ai pas bougé, j'étais sûre qu'il allait s'enfuir, mais pas du tout, il est venu encore plus prés , à moins de 2 mètres. Je me suis accroupie. Il m'avait bien vue je pense puisqu'il me regardait. Il est resté juste en face de moi comme ça quelques minutes et il est reparti tranquillement vers les arbres.. En fait, il parait qu'ils ne sont pas si craintifs que ça.

Oh qu'elle belle histoire Lucy , c'est trop mignon ...

Et bien dis donc Cathy ça devait être super impressionnant d'en voir un de si près , adorable ....

Invité
oui, je n'y croyais pas, j'étais sûre qu'il allait s'enfuir.. C'était trop mimi. Je n'osais pas bouger pour ne pas l'apeurer et je m'en souviens encore comme d'un moment magique..

Invité
coup de foudre Superbes photos !!!

Ah oui.... très belles vaches ! Elles semblent marcher un peu vite pour des vaches suisses
J'adore le chat, qu'il fait bon ne rien faire à voir !

Ce matin, c'était balade dans le coin de mon petit renard qui me nargue souvent !

Invité
chat mort de rire On dirait qu'il joue à cache cache ! En tous les cas les photos sont superbes ! Bravo !! C'est difficile de prendre en photo un animal sauvage.

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!! Surperbe le renard !

Toujours de très belles photos Twotosh.

J'aime aussi... beaucoup le regard du chat sur la seconde, à la fois doux et.... un rien résigné !

Balade ce soir, et faute d'avoir aperçu mon petit renard, le lièvre, lui, était au rendez-vous.
Avec ma chienne qui aimerait bien le courser, c'est un peu sportif d'essayer de le prendre en photo Suspect

Lucy tu as toujours la chance de voir des lièvres , renards , merci de nous en faire profiter ^^ moi aussi j'aimerais bien pouvoir en voir lors de balades ^^

En Vendée, tu dois pouvoir en voir, Tichou.

Ca détale vite un lapin. Tu t'en es bien sortie, elles sont bien tes photos Lucy.

Hier soir, on avait 2 lièvres dans notre jardin. Leurs bonds ont fait rire les enfants. On les a regardés mais je ne pense pas que j'aurais pu faire de belles photos avec mon appareil, c'est trop difficile pour moi.

Oui c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais je ne serai pas capable de les prendre si bien que Lucy ^^

En me baladant ...

Ah oui, il a de bien jolies couleurs, je n'en ai jamais vu de pareils !

Lucy et Tichou ,trés belles photos et ben vous s'avaient drolement vous débrouillez avec un appareil photo...
Merci de nous faire partager de si jolis moments coup de foudre

Ce matin bien tôt à cause d'un mal de dos qui me fait lever très vite...
un autre petit renard en balade... bon pas bien net, difficile..

Euh... les réflexes encore oui.. l'oeil pas si sûr, je n'arrive pas à m'habituer à mettre mes lunettes pour sortir... Mais comme les animaux bougent, je les distingue quand même encore