Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twotosh

Rencontres....

Messages recommandés

Lisa a écrit:

Instant magique dans le massif de l'Esterel. Nous n'en avions jamais vu et sommes restés le souffle suspendu. J'ai pensé à Lucie.

Wa-ouh ! Magnifique, en plus des renards j'en suis folle.... tu as beaucoup de chance!
Moi un jour je me promener près d'une rivière avec une amie, on était assise et c'était au moment de la chasse, et la une biche nous a surprise, un berger allemand lui courait après.... il a sauté de barbelé en une fractions de secondes, on était resté bouche bée !

Invité
Et tu as la chance de faire de telles rencontres..

twotosh a écrit:
ben vaut mieux des chamois qu un grizzly..........

^^ Oh j'ai rien contre les ours moi (en fait je les adore).. mais pas sûr que si j'en rencontre un je puisse venir vous mettre des photos

Invité
Si, si, moi je demande à voir..

Bon, alors rectificatif : ce ne sont pas des chamois, mais bien des bouquetins. Ma maman qui est née à la montagne, vient de me faire le rectificatif en regardant mes photos ! Embarassed Je suis honteuse.... mais ça se ressemble un peu quand même !

Bouquetins : ceux de mes photos

Chamois :

Oui, les chamois ont les cornes qui montent droit sur la tête pour faire un petit "v" et les bouquetins, des longues cornes qui partent en arrondis derrière la tête...

rooooooooooooooooooooooooooooooh met tes lunettes Lucy!, un jour tu vas prendre une marmotte pour un aigle!

Alors Two, le jour ou je confonds une marmotte avec un aigle, je porterai mes lunettes si (et je dis bien "si" ) je trouve un opticien capable de me faire une paire de lunettes avec lesquelles JE VOIS BIEN

A bon entendeur....

Invité
Lucy a écrit:

Alors Two, le jour ou je confonds une marmotte avec un aigle, je porterai mes lunettes si (et je dis bien "si" ) je trouve un opticien capable de me faire une paire de lunettes avec lesquelles JE VOIS BIEN

A bon entendeur....

Je te soutiens à 100 % sur ce coup-là ! Marre des lunettes où il faut soit disant regarder en haut pour y voir loin, en bas pour y voir de prêt.. Et je ne parle pas de l'effet de zoom (surprenant au départ, puis on s'y fait..^^) quand tu tournes la tête normalement (c'est à dire pas au ralenti..) !!
Je vous hais !!!!!

chat mort de rire la guerre contre les lunettes est déclarée ^^ je suis avec vous les filles , je n'aime pas ça non plus !

Trop chou le p'tit veau... il a l'air de recevoir beaucoup d'attention de la part des autres du troupeau !

Et le regard du chat.... J'ADORE !!!

Invité
Moi aussi , la 1ere est celle que je préfère. Et encore une fois, très belles photos ! Bravo l'artiste !!

hop, ptite parenthese, le veau semble bien aller, il suit le troupeau ....

voili, voilou!

Oui Rosie... 3 mois, croisé mini spitz avec un bichon. Il fait 2 kilos, les photos sont trompeuses, il est tout petit !

on le voit à sa bouille que c'est un chiot, mais par contre on a l'impression qu'il est gros (effet des poils )

Invité
Lucy : le chiot est tout mimi !!

Two : ça me fait penser à la Creuse quand je voyais des vaches partout.. Heureusement que je ne mange plus de viande depuis longtemps... ça me ferait drôlement culpabiliser..

Lucy , Two vos photos sont très belles !!!

Le chiot et le veau sont trop mimi !