stonecold80 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mignon le peti chien chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont super toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 superbe photo c'est un régale de regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vu les temperatures, y en a qui preferent rester au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'adore celle avec le labrador.. dès que le maître part, hop sur le siège conducteur.. c'est tellement plus confortable Pis le petit jack russel nous fait rêver à des destinations plus clémentes derrière sa vitrine qui invite au voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 de tres jolie photos vous avez de la chance de pouvoir les prendres en photos mon petit loulou n a rrete pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super de voir ces choux sous toute couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le nouveau copain de ma Toupette qui se languit... pendant que ma tite mere se prelasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 superbe ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elles sont super belle t'es photos !! J'adore *O* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hop, encore une petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est beau le "copain" de ta chatte, joli rouquin .. ben heureusement qu'elle est stérilisée Jolie aussi la photo de la chatte écaille.... regard "perçant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah Une Ecaille de Tortue ! Comme Réglisse =') Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Miss Kitty (la mere)... ...et Miss Lola!(la fille) zont meme pas le droit de sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elles sont dans un refuges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 comment ça pas le droit de sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 peut etre que les propriétaire ont peur qu'elles sortent et qu'elles se fassent écraser ? ou qu'elles ont le FIV, pour éviter de contaminer les autre chats j'aurais trop peur de faire sortir les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'adore les photos *o* Moi, mon chat il sort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non, leur proprietaire ne veut pas les laisser sortir..peur de les perdre, d un accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 sur mes 3 chats y en a 2 qui vont faire leurs promenades le 3° là par contre j aurai peur car pour un chat pas doué ben là j ai le champion du monde j ai jamais vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Toutes les photos sont vraiment magnifique!!BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 wwwooouuuaaaaooouuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Retour a Cat's Road.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Waouh je craque!!Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 "Elle" est magnifique... les chats de cette couleur (écaille de tortue) sont toujours des femelles. Elle est très belle, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je savais pas que les ecailles de tortue etaient toujours des femelles merci de l info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 De rien ! c'est une tricolore en fait une écaille, donc 3 couleurs, donc toujours des femelles ! voilà ! C'est génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je savais pour les isabelles mais j avais pas fait le lien avec les ecailles de tortue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Lucy a écrit:"Elle" est magnifique... les chats de cette couleur (écaille de tortue) sont toujours des femelles. Elle est très belle, vraiment ! je me coucherai moins bete se soir merci lucy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'adore les écailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Magnifiques Photos ! Je t'admiire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Grosse peur... ...due a une visite imprevue dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La tête de ta pauvre Toupette ...et le mouton tout perdu dans ton jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 genial ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pauvre Toupette comme il est beau ce mouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lilas a écrit:pauvre Toupette comme il est beau ce mouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 encore une fois tres belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et le chat est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est beauuu !! et il est l'air sympa ! t'as pu le carrésser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vouii tte gentille toute douce, elle vient de changer de famille, dans sa premiere les autres chats lui tombaient dessus, la elle s entend bien avec le chat de la maison (une fois la priorite au robinet bien etablie!), elle le suit partout, dans toutes leurs balades nocturnes (en pleine ville!, je serais mort de trouille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi aussi je serais morte de trouille ! mais elle est heureuse comme ça, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites