Corupt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est quoi cette bestioleJe ne la trouve pas adorable mais elle a de belle couleur .J'aime bien l'chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 magnifique !! j aime beaucoup le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Corupt a écrit:C'est quoi cette bestiole Je ne la trouve pas adorable mais elle a de belle couleur . J'aime bien l'chat C'est un papillon de nuit je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 août 2009 Lucy a écrit:Corupt a écrit:C'est quoi cette bestiole Je ne la trouve pas adorable mais elle a de belle couleur . J'aime bien l'chat C'est un papillon de nuit je pense ! Je pense aussi !!Il avait l'air jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Magnifique vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 oui un papillon de nuit je pense aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui c etait un papillon de nuit, pose sur la fenetreencore croise Chacha aujourd hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2009 excellente la photo avec "défense d'entrer" ça résume exactement le caractère félin ça ! J'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 moi aussi j adore la 2° !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 lilas a écrit:moi aussi j adore la 2° !!!! Pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Hier au bord du lac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 un copain a Fillou et Mickey !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Oui, c'est vrai..magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 un air de famille ... non je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Jument de race Franches-Montagnes, race typiquement suisse, chevaux robustes qui conviennent autant à l'attelage qu'à la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 août 2009 twotosh a écrit: mais c'est le chien de lucy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oh la coquine... on dirait bien qu'elle est allée se faire tirer le portrait par un meilleur photographe que sa môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 août 2009 c etait toi Lucy, au bout de la laisse? ah ben merde alors, c est con ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 août 2009 vous nous faites des cachotteries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Marlène a écrit:vous nous faites des cachotteries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Waouhhhhhhhhhhhh la bête..... euh.... grosse en fait ! Bon, ben voilà un beau Dogue allemand quoi.. on n'en voit plus beaucoup... Euh... vu ce qu'il bave, je l'aime bien en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 oh le gros loup !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Il est magnifique le toutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Au detour d une brocante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Troooooooooooooop mignons.... mais est-ce bien le lieu pour leur trouver de "bons" nouveaux maîtres ? le tigré clair est juste fabuleusement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont très mignons, petite préférence pour le clair aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 twotosh a écrit:Au detour d une brocante... c'est vrai qu'ils sont mignons! mais les pauvres dans une brocante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 adorables mais bon en brocante.... et les pauvres on dirait qu'ils vont etre étranglé vu comment la dame les porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ben... je pense bien qu'ils devaient être paniqués les pauvres ! celà explique comment la date doit les tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c est la dame a qui on vient de les donner, les deux chatons etaient dans son gilet, y avait juste les ptites bouilles qui depassaient, elle les a sortis pour moi, le temps de la photo ...et les a remis a l abri aussitot, bien au chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah cool alors, ils seront ensemble au moins ! Pis la dame en a déjà l'air toute fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu m'étonnes, ils sont superbes ! Remarque, on m'a bien donné Mickey sur un marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont tous chou ces deux la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ahh toutes ces photos sont simplement splendide je suis fan Par contre le petit chaton tout clair de la dernière on dirait un bébé lynx c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ils sont trop trop trop trop trop beaux ! j ai trop craqué sur leurs bouilles et leurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 oh les gros popotins tout sale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mouais... ça donne pas envie de mordre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop beau l'epagneul breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites