Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Magnifiques... vouiiiiiiiiii c'est une génisse (jeune vache quoi....)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 magnifiques, Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 tres belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop mignon le toutou aussi !on dirait un chien de mémé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh des moutons !!!! J'adore ces bestioles ! Si je pouvais j'en aurais... Et les agneaux, c'est rigolo ! Quand je vivais dans la campagne lot et garonnaise, il y en avait pas très loin de chez moi.. Et j'ai souvent vu un agneau qui se faufilait sous la cloture pour aller retrouver la fermière !! MDR !! Comme un chien ! Et qui suivait la voiture quand elle partait... Puis ça a l'air tout doux... En tous les cas, sur la dernière photo, il regarde ta chienne l'air drôlement intéressé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 moi aussi j adore les moutons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rooo trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Chaque fois que j'en vois, j'ai envie de leur faire des caresses.. Mais en fait, je suis pas sûre du tout qu'ils apprécieraient.. S'il faut ça a un sale caractère !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben j'ai voulu caresser un mâle une fois... il m'a foncé sur la main tête baissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Sympathique la bestiole !^^ REmarque il aime peut-être les caresses brutes !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Cathy_02 a écrit:Sympathique la bestiole !^^ REmarque il aime peut-être les caresses brutes !!^^ Oui, peut-être... moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je te comprends !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 en fait ils aiment bien au bout de leur nez ... a chaque fois que j en caresse c est la que je le fais et c est tout doux en plus et ils ne m ont jamais rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu dois avoir la technique toi !! Il va falloir que j'essaye un de ces jours..Le plus dur ça va être de trouver des moutons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 c est vrai que dans mon pays y a pleins de moutons ! et a l epoque quand j avais mes chevaux a la fin je les avais mis dans une ferme et y avait pleins de moutons partout !!! j ai aussi fait mes etudes dans l agricole et y en avait partout, on faisait aussi les visites d exploitations alors entre les moutons et les vaches ... je me régalais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui, je comprends.. Les chevaux, ça va, je connais, ma soeur faisait de l'équitation et je l'accompagnait au club,juste pour voir et caresser les chevaux. En fait à 500m de chez moi il y a un centre équestre, et je me régale de les voir quand je passe. L'autre jour je voulais les prendre en photos, mais il y avait trop de soleil et je l'avais de face.. Impossible ..Une autre fois..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Une petite nouvelle dans Cat's Road, trouvee sur un parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh elle est toute mignonne cette petite écaille de tortue, couleurs diluées, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 magnifique!!!! bravo pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 twotosh a écrit:Une petite nouvelle dans Cat's Road, trouvee sur un parking...elle est vraiment magnifique!!!elle est à quelqu'un ? elle a l'air très jeune tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 lilas a écrit:trop mignonne ! + 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hihi elle est toute belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Cygne solitaire dans la grisaille du dimanche au bord du lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Waouh ! Je trouve les cygnes magnifiques !!!! Lors d'un voyage en Irlande, j'en avais vu des sauvages qui vivaient en petits groupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour vous ! Je pense que c'est la dernière rose de la saison.. Je savais pas trop où la mettre.. C'est un vol d'étourneaux : tous les points noirs que vous voyez sont des oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Pensée particulière pour Lilas et pour vous tous qui aimez les chevaux. Ils sont dans un club hippique à 500 m de la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 D'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour toutes ces photos Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 merci Cathy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Avec grand plaisir !! Je les trouve magnifiques, chaque fois que je pars de la maison, je passe devant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Un peu répugnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 c est vrai que ça a une drole de tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est un des amuse-gueule favori de Félix.. ça et les sauterelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 beurkkkkk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Comme tu dis, et je partage ton avis.. Mais lui il adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Rencontre nocturne . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le minou veut s'incruster vivre chez le paradis des animaux (chez toi^^) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe !! Le pauvre, donne-lui quelques graines loin des griffes de Toupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je viens juste de le sortir des griffes de Toupette...completement terrorise le pauvre..je l ai remis a l abri ds un pot de fleur suspendu, hors de portee des griffes de la demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh le p'tit bout ! il est super mignon, mais bon ... après les griffes de Toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pauvre petit ! mais la photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rencontres le mois dernier au Pays basque, les vaches tranquilles de mon propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 waouh , des vaches comme les notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 belles couleurs!!!!, ce p'tit oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites