Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 J'adore les mésanges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Magnifiques oiseaux car magnifiques photos comme toujours, c'est un régal de contempler tes photos... y'en a pas une à jeter !Excuse moi d'avoir mis ces grosses vaches là, je me suis trompée, je ne sais comment les retirer !Je les ai mises ailleurs, dans la galerie photos c'est plus adéquate; je ne sais pas encore bien naviguer dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 VERTPOMME a écrit:Magnifiques oiseaux car magnifiques photos comme toujours, c'est un régal de contempler tes photos... y'en a pas une à jeter !Je suis d'accort est tu photographe ou si tu les pas ben devin le LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Professionnel ou amateur... Oui, il est photographe !Et c'est un photographe talentueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 naan, laisse tes vaches , elles sont bien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tout de même elles écrasent les oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 VERTPOMME a écrit:Magnifiques oiseaux car magnifiques photos comme toujours, c'est un régal de contempler tes photos... y'en a pas une à jeter !Excuse moi d'avoir mis ces grosses vaches là, je me suis trompée, je ne sais comment les retirer !Je les ai mises ailleurs, dans la galerie photos c'est plus adéquate; je ne sais pas encore bien naviguer dans le forum !Vertpomme, tu peux laisser tes photos dans "rencontres", il n'y a pas de problème !Super la mésange Two, trèèèèèèès belles photos, comme toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Jeune chatte qui erre non loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Oh qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 d'accord avec toi Cathy, elle a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Belles photos, le gris du chat qui se mélange avec la nature hivernale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 ah oui trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop belle!, elle resamble a mon chat que j'avais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +111111111111111111111 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle a vraiment de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Aussi !! Très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Two, tu devrais faire un site, tu fais des photos excellentes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 khat a écrit:Two, tu devrais faire un site, tu fais des photos excellentes!!!! +1 !! Voire exposer... Tu n'y as jamais pensé ?? Tu sais, quand tu regardes les livres de photographies animales , sérieusement, tu n'as rien leur envier.. La photo est magnifique, comme d'hab !! Renseigne-toi pour faire des expos (parfois il y a des expos photos organisées par les mairies...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui exposer aussi, bonne idée, penses-y Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 waouh , joli.....au moins t as du soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 MAgnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Waouh !! Dis donc, toutes ces mouettes !!!! Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 février 2010 magnifique, impressionnant toutes ces mouettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2010 ....a la recherche de la jolie Toupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Waouhhhhhhhhh.... Toupette n'a donc pas mangé tous les z'oziaux à voir ! super de les voir en plein vol comme ça !Et le beau rouquin en amoureux transi qui cherche sa belle... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Superbe vol d'étourneaux !!Le rouquin ne sait pas encore que la belle Toupette a un copain tout blanc à poils longs...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouais, ben entre le persan et le booooooo rouquin baleze, y a pas photo, elle a dit Toupette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui ben... moi si je me mets à sa place.. je choisis comme elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 twotosh a écrit:ouais, ben entre le persan et le booooooo rouquin baleze, y a pas photo, elle a dit Toupette.... Alors si Toupette a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 7 février 2010 La dame aux chats, le danois arlequin ... mes preferées ...de très beau clichés même si je ne suis pas une pro technique en photo le rendu artistique est evident bref je me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 il est trop beau ce minou !!!c est un copain a Toupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah ca , a voir.....entre lui et le beau rouquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ah oui toute une histoire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2010 il va y avoir des duels sous tes fenêtres à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voilà un nouveau chat qui "squatte" mon jardin, qui pisse à l'extérieur de mes fenêtres... pour marquer "je ne sais quoi" vu que mes chattes sont toutes stérilisées...Bon, il est beau, mais ça m'embête un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 peut etre qu il veut une nouvelle maman ....... et qu il t a choisi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lilas a écrit:peut etre qu il veut une nouvelle maman ....... et qu il t a choisi .....Nannnnnnnnn je n'en veux plus de nouveaux moi.... j'en ai 5 ça suffit bien ! pis celui-là n'est pas castré bien sûr et mes chats semblent en avoir un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Faut dire qu'il a l'air imposant le matou ! C'est vrai qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est magnifique!!! Lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mouais.. magnifique c'est sûr.. mais je vais quand même demander à la SPA du coin si personne ne recherche ce bôooooooo matou.. ça m'arrangerait bien de lui retrouver ses maîtres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oui c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites