Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tes photos sont tout aussi splendides les unes que les autres, elles ont toutes beaucoup de cachet. Celle qui m'a le plus marqué, et pas esthétiquement parlant seulement, c'est celle en page 2 avec la vieille dame sur le banc qui manifestement va donner à manger aux chats. Mais elles sont toutes très belles. Chaque instant est ciselé par ton regard d'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 mars 2010 apres une rencontre....musclee avec le boooo rouquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oups.. et bien, ça ne rigole pas entre matous amoureux de la même dulcinée.. pauvre chat, il est bien amoché à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Dis donc, j'espère que c'est pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 mars 2010 eh bein dit donc!!!, tout ça pour avoir la Toupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2010 eh, elle le vaut bien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tiens, un épagneul breton.. bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Mais comment fais-tu pour arriver à fixer leur regard comme ça ?Déjà qu'avec les miens j'ai du mal pour qu'ils fixent l'appareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cathy_02 a écrit: Mais comment fais-tu pour arriver à fixer leur regard comme ça ?Déjà qu'avec les miens j'ai du mal pour qu'ils fixent l'appareil..+1... bon, faudrait voir les yeux du photographe pour comprendre Euh, très belles photos, nostalgique la première, une once de tristesse, mais j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cathy_02 a écrit: Mais comment fais-tu pour arriver à fixer leur regard comme ça ?Déjà qu'avec les miens j'ai du mal pour qu'ils fixent l'appareil..les miens sont pareils!!! quand ils voyent l'appareil ils bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 voilà, ou alors ils veulent renifler l'appareil..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tiens, quelques photos de bb labradors qui sont nés chez un éleveur voisin de mon papa. Sont mignons non ? âgés de 12 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 avril 2010 adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 oh la la qu ils sont mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime beaucoup le noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Waouh ! Ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Superbes les colverts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 j'adore !!!! Superbes photos !!! Et superbes modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'adore aussi sont trop trop beaux, pis le poulain... très belles photos, ça change des chats, mais superbement réussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 j adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 avril 2010 suite & fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je fonds devant tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Encore une fois: superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2010 zeeeeeeeeen Lilas, mais merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 twotosh a écrit: zeeeeeeeeen Lilas, mais merci bcp! j aime tellement les chevaux que ça m a fait trop plaisir ces photos et ça m a rappeler de bons souvenirs ....merci Two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Difficile de mettre des photos après celles de Two, mais bon, je voulais quand même vous montrer une petite pouliche de 2 jours et demi... qui dormait comme un ange sous la tendre surveillance de sa môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tellement mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça c'est mignon, beaucoup de tendresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 khat a écrit:ça c'est mignon, beaucoup de tendresse!!! + 1 ! j'adore !! Merci lucy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 a peine ne et deja pret a galoper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 "Chienne de vie....""Tiens, de la visite?""Tu m adoptes? dis?""Pffffffffffff, encore rate...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 le pauvre .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mouais, ça rend tout triste ce regard qui s'allume... et qui retombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 C'est vrai, ça fait mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 a moi aussi il m a rendu triste ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tiens, petite pouliche était debout aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Magnifique !!!! les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres tres belle photos te tros fort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites