Invité Posté(e) le 27 avril 2010 SUPERBE !!!puis magnifiques couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voici une photo d'un poulain né samedi dernier il a donc 1 semaine il s'appelle Arlequin et il est très joueur moi je le trouve trop mignon =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 il est magnifique !! Et bravo pour la photo, très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pour la robe il seras souris ou comme sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Superbe vraiment, j'aime beaucoup. et la robe apaloosa de la mère est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci beaucoup Arlequin m'a dit que plus tard il voudrais être stars international il a encore du pain sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tros beau le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il a des problème en se moment avec son cordon mais cela ne va pas durée ma mère le soigne au mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 J'espère que ça va aller pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi aussi j'espère on le surveille au cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est très beau ce petit poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 steffy dans tes animaux tu a écrit que tu a un arche de noé ... c'est ???je c'est ce que : un bateau avec noé dedans qui veut sauvez chaque espèce des animaux ... je suppose que tu n'a pas de crocodile chez toi n'y de baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Coline a écrit:moi aussi j'espère on le surveille au cas ou !!Je me doute bien, et vous avez raison de le surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui si ont on passe a cote d'une fenêtre on regarde ... tien au faites ce petit fripon goûte déja a l'herbe et au granuler de sa mère mais ne les manges pas vraiment .... alors qu'il à a peine 1 semaineje vais prendre une photo de lui parce que l'autre date d'une semaine et sa grandit s'te tite bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Tu as vraiment de la chance d'avoir des chevaux, et en plus tu les vois de ta fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui leurs champs et en face de la maison ... oui on me fait souvent la remarque suivit de " et tu les montes ? moi je le ferais tous les jours si j'en aurais ! tu doit être riche pour avoir des chevaux ? " je leur répond que non on n'est pas obliger d'être riche pour avoir des chevaux et que oui je les montes mais pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tien nous au courant pour lr poulain stpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok ba de problème demain je vous en dit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai promit des nouvelle en voila :le poulain va très bien et son cordon se cicatrise mieux quand je pourrait je vous envoi une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 mai 2010 cool!!!oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 COol pour le poulain ce bien merci pour les nouvelles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je vous envoi une photo ce soir promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bien voila les photos j'en n'ai fait 4 :là il dort trenquilou au soleil (pour vous prévenir ):voila en gros il a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 si vous voyiez bien par apport a la première photo le blanc commence a prendre les postérieurs et le dos et puis il a des spots qui ce voient sur son postérieur.PS: la robe de la mère et léopard elle n'est pas appaloosa, sa mère oui mais pas son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Contente qu'il aille bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super, ils sont magnifiques tous les deux en tout cas, et je suis bien heureuse si le poulain va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 tres mignon ton poulinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est définitif il s'appelle Arlequin =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ce mignon comme nom merci pour les photos il est tres mîgnon le poulain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est mignon le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh j'adore j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu nous donne plus de renseignement sur e poulain lucy stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Coline a écrit:il est mignon le poulain j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 xD on n'est tous des fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tout ce qui est bébé, c'est tellement mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'avoue tous ce qui est petit est mimi ... sa me rappelle un débat de l'autre jour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Coline a écrit:tu nous donne plus de renseignement sur e poulain lucy stpCe sont des poneys et chevaux du centre équestre ou ma fille avait un concours de dressage aujourd'hui. Je sais juste que ce sont 3 petits mecs, qu'ils ont tous entre 3 semaines et 10 jours, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont beaux !!!! Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci pour les photos et puis la 3ème photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 De rien, j'adore aussi voir ces poulains moi... je ne me lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Très belle photo !!! ILs sont craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 de voir des petits bébés animaux sa ne lasse jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai cru qu'il bouffer le mouton xD mignon l'âne avec ses grandes oreilles poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 haa c'est les photos que tu devait nous montré >< je vient juste de tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites