La3titi4h1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon chiot. Elle a 2 mois. Elle fait souvent des bruits provenant de son nez, dû a sa respiration comme si l'air avait du mal a passé.. Tout à l'heure j'ai vu qu'il y avait des gouttes sur sa truffe comme si elle était enrhumé. pouvez vous m'éclairez sur la situation ? Est-ce que l'un de vous a eu le même probléme ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoune111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Coucou! Oui j'ai déja eu ce problème avec ma chienne mais elle n'était pas aussi petite.. Peut etre qu'il vaudrait mieux faire une petite visite chez le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci de ta réponse. Tu es bien la seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 De quelle race est ton chien ? si c'est une race au nez "aplati" du genre boxer,shi tzu, bouledogue, c'est assez normal. Autrement, du fait qu'elle est très jeune, il vaut mieux la monter à un vétérinaire, être sûre qu'elle n'est pas atteinte d'une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitemiss 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi mon chien fait la mm chose ms ma mère ma di ke ct pa grave mais si sa pe te rassuré tu pe passé ché le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci. Non ce n'est pas une race au nez apalti. C'est un chowchow. Depuis, les bruits se sont calmés, elle en fait beaucoup moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites