aostina7775 0 Posté(e) le 17 août 2008 Appel aux dépts 79, 85, 49, 37, 86, 16, 17 voire loin! CHATS ET CHATONS EN FOURRIERE! (NIORT - 79) 5 CHATS ADULTES SOCIABLES ET 12 CHATONS VONT ETRE EUTHANASIES EN FOURRIERE SI PERSONNE NE SE MANIFESTE! QUI POURRAIT EN PRENDRE EN FA, EN ADOPTION OU EN ASSOC???? NOUS TENTONS DEPUIS DES MOIS DE TROUVER DES SOLUTIONS POUR EUX, NOUS AVONS, DIEU MERCI, SOUVENT REUSSI, MAIS LA, C'EST CRITIQUE!!! PAS UNE SEULE PROPOSITION!!! RIEN!!!! AIDEZ NOUS A SAUVER CES MINOUS! ILS SONT PEUT ETRE DANS VOTRE DEPARTEMENT OU A COTE DE CHEZ VOUS!!! MANIFESTEZ VOUS!!! NOUS N'AVONS QUE JUSQU'A MARDI, 17 HEURES, POUR LES SAUVER!! Si vous avez une solution, je transmets: [url]sarahcahlan@gmail.com[/url] MERCI DE NE PAS APPELER LA FOURRIERE!!! A PART SEMER LA ZIZANIE, CELA NE SERA D'AUCUNE AIDE POUR LES CHATS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et bien sûr je présume que aucun chats sont ni testé(fiv/felv),tatoué,stérilisé ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 17 août 2008 Notre refuge SPA est saturé ! Nous sommes au moi d'aout et a ce moment ci le refuge est saturé au niveau des chats, nous sommes deja rendu a presques 200 chats et chatons Désolé Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mon association se trouve dans le 59 et les FA sont pleins aussi Jusqu'a 30 chats en FA ! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 17 août 2008 tosse a écrit:Et bien sûr je présume que aucun chats sont ni testé(fiv/felv),tatoué,stérilisé ect... Je ne fais que transmettre donc je ne sais pas mais la bas je crois qu'il y a juste les vaccins mais pas stérilisation. Merci pour votre aide à tous en tout cas. Ils cherchent absolument des fa donc si quelqu'un a une proposition. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 19 août 2008 Help c'est le dernier jour et toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 19 août 2008 Finalement, plusieurs personnes se sont présentées en dernières minutes pour les prendre en fa mais sous couvert d'une association donc ils sont tous sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ouf, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sa tu l'as dit Lucy ^^ c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est rare de voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 20 août 2008 cool j'ai eu peur au dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 cool!! je classe l'annonce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites