doly62134 0 Posté(e) le 17 août 2008 coucou, voiila certains le savent, j'ai trois chiens, deux chats, sept poissons, sept hamsters, deux lapins, un rat, et un chinchilla! mais non il y a deux nouveaux arrivants! 1-coco une conure de patagonie, très gentil mais aime que les hommes! 2-titi un bébé calopsitte a apprivoisé, très gentil lui aussi! voila je metterai des photos un peu plus tard! bsx a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 ^^ Ah oui c'est même pu une animalerie ca devient un zoo la bonne chance avec toutes ta petite famille on attend vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doly62134 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci beaucoup! oui c'est vrai sa devient un zoo pas possible! il reste encore a venir en été 2009 une portée de shih tzu, et un ane, puis en septembre 2008 une portée de chatons! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est génial Bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui, super ! vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 août 2008 vivement les photo et quelle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai hate devoir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doly62134 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon j'ai un petit probleme! voila bah je n'arrive pas a mettre les photos grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 http://www.photomania.com/ hébergées avec ca puis mets 340*240 pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites