Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai étais en vacances prés de Noirmoutier, puis on a décidé de visiter un aquarium, ils faisaient des spectacles avec des otaries, alors j'ai pris quelques photos je vous les mets de suite dites moi s'que vous en pensez c'était dur ils bougeaint tout le temps bref voilà les photos . j'ai des photos des poissons tropicaux aussi si ca intéresse quelqu'un je pourrais vous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Spoiler: Faudrait qu'il aille chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 17 août 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sympa d'avoir pris des photos et de nous les montrer Même si personnellement je préfère toujours les voir dans leur milieu naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 17 août 2008 D'accord avec toi Lucy ! Même si pendant les vacances je suis allée visité un Zoo mais j'étais triste pour eux les pauvres enfermés dans des cages ! Mais...Superbe Photos Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui c'est sur, moi aussi je préfére en milieu naturel, mais là ils étaient vraiment bien, et bien soigné et tout ils nous on montraient la où ils étaient soignés et tout, ils leurs nettoyés les oreilles et puis il y a des reproductions donc c'est surement qu'ils se sentent bien Donc voilà Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 jveux bien voir les photos des poissons tropicaux .Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 OK j'mets les plus belles alors, parceque y'en a quelques unes qui sont flous ils nagent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Excusez les doigts ma mére est trés tactile En voilà quelques unes si y'en a qui demande j'en mettrai peut être d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 jveux encore des photos .déliore quand ta mère touche avec ses petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2008 magnifiques photos ! ça fait rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Arrête dis lui pas ca bon allez j'en mets encore La marque bizarre prés de la nageoire de la tortue c'est parceque la vitre était vraiment épaisse ca faisait un effet bizarreSans les doigts Et ca ce sont les deux goinfres du camping qui venait toujours a mon chalet réclamer du pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Lucy a écrit:magnifiques photos ! ça fait rêver.... Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voilà en a plus , les autres sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites