moka64 0 Posté(e) le 17 août 2008 la chiennne de ma soeur a des boule sur le ventre est il yen a qui dessande aux cuisse c'est grave aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ben difficile à dire, ça peut être de simples piqûres, une allergie ou des boules de graisse ou des tumeurs... à faire voir au véto bien sûr....C'est venu vite ? en peu de temps ? quel âge a la chienne ? est-elle stérilisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 18 août 2008 Poue être sur de ce que c'est il faut qu'elle aille voir un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange08 0 Posté(e) le 18 août 2008 va voir le véto assé vite car ma chienne qui est morte il y a 5mois avait une boule sous le ventre et a la force d'attendre elle a éclater la boule et c'était une tumeur donc elle n'as pas survécu donc ne tarde pas mais sa peut etre autre chose comme sa peut l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 21 août 2008 on ne sait pas quelle age elle a on la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui, va voir le véto', lui seul pour vraîment t'aider. N'immagine pas le pire quand même... Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites