ange08 0 Posté(e) le 17 août 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12839191][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Belle entente à voir... sympa ta photo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 18 août 2008 jolie duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange08 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci di moi bii-douille tu habite a mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont super beaux, mon chat n'acceptera jamais mon lapin , il en fera du civet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi c'est c'est mon chat (femellle) qui a peur de mon lapin (male) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 18 août 2008 clara a écrit:moi c'est c'est mon chat (femellle) qui a peur de mon lapin (male) ^^ Oué moi c'est pariel ils en ont peur et du coup j'ai peur de leurs réactions Mais tant pis ils font leurs vies d'un coté et de l'autres chacun et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop mignons ! Tu as de la chance qu'ils s'entendent bien parce que les miens impossible de les mettre dans la même pièce =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est dingue qu'ils s'entendent Très mignons en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites