Lulu-Chipounette 0 Posté(e) le 18 août 2008 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/amstaff-male-7-ans-eutha-prevue-20-aout-40-t179727.htm Tout est ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le pauvre j'espére qu'une assoc' va pouvoir le prendre:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu-Chipounette 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mais vous savez : ça urge pour ce pauvre animal!! Svpp diffusez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben c'est déjà fait j'ai mis sur les forums où j'étais j'peux rien faire d'autre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 août 2008 o pauvre choux vite une assso ou une Fa moi ej ne peux pas et c'ets trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu-Chipounette 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci d'avoir diffusé ! Gardons tjrs espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu-Chipounette 0 Posté(e) le 18 août 2008 margaux80 Tu sais le propriétaire peut se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu-Chipounette 0 Posté(e) le 18 août 2008 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 août 2008 ma mere ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 19 août 2008 je le difuse sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 19 août 2008 en fait c'est bon il est placé Il faut allez voir a la fin de la rubrique apparament pris par une asoce de molosse Il faut essayer de suivre l'affaire mais si j'ai bien compris il est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui il ont trouvé depuis hier l'asso le prend le 23 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu-Chipounette 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui heureusement Le chien a été sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 19 août 2008 Super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 je déplace dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites