Coralie09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les harnais pour les lapinous vous en dites quoi ? je vais allez voir cet aprem pour des jouets pour mon pinou puis je pensais aussi surement lui acheter un harnais pour le sortir mais je voulais avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Déconseillé... les lapins n'aiment pas, il préfèrerait nettement un petit parc à l'extérieur ou il pourrait gambader librement, maintenant, ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je prend tous les avis surtout que j'ai un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si tu veu lui mettre un harnais , il faut l'habituer dès tout petit mais le harnais n'est pas tres connseillé , il serai beaucoup mieu en parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai déja testé le harnais avec mon lapinou : non concluant =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tala_la_louve 0 Posté(e) le 18 août 2008 le peu de fois ou le mien a eu un harnais il l'a rongé pour partir et s'en débarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est un peu comme avec les fufs... il faut peutêtre l'habitué tout petit, mais j'en ai vu en promener sans problème ( sur petit par court après je sais pas) mais c'est quand même mieux dans un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mais le but du harnais ca serait pour l'emmener de sa cage au parc en extérieur, et un peu le faire courir en maison car il a déjà le parc dans lamaison mais il demande toujours plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi et mon frère il faut qu'on fabrique un truc pour le lapin et le cochon d'inde pour qu'ils se promènes dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bah achéte un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi j'ai acheté un Harnais pour mon Pinou mais il n'aime pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je lui ai acheté il s'en fou complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mdr Bin tant mieux si il sen fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voui il s'amuse avec en fait parcequ'il y a un grelot et lui il adore les grelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 25 août 2008 premiére sortie pour lui aujourd'hui il était complétement fou il courait partout fin voilà il est trop beau en plus avec son p'tit harnais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Lol, et ben tant mieux alors s'il l'endure ! Mon hamster il aimait bien le harnais... Par contre ce n'est pas du tout le "kiff" de mon chat !^^ Il freine des 4 fer ou plutôt des 20 griffes Ca dépend des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites