Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 DEUX photos par participant sont autorisées ! et vous pouvez la mettre sur le sujet directement, ça sera plus simple. à vos appareil photo. Sur ce topic mettez que les photos, je vais en faire un autre pour vos questions. Sinon c'est la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour moi ca sera celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah? c est 2? bon ben en voila une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon j'ai choisi poka on la voit dans ma signature mais je la mets quand même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vous avez le droit à 2 photos finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ma deuxième : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah très bien ce concours ! Alors une de Yoda à la chasse Et une avec des bergères Allemande dedans édité par john j'ai redimensionné tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et celle là puisque c'est deux ^^ bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà pour moi!! de un: et de deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 22 août 2008 voilà la 2ème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linepau24 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voici mes deux images : Doudou Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voila pour moi : Balika, Femelle Chow-chow. Et Zeska, Elaphe mâle guttata hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 pas de blabla, ou de commentaire sur ce topic s'il vous ^plait. pour les questions, adressez-vous >>> ici <<< . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca y est j'ai trouvé une photo c'est le chat qui se prend pour une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lein a écrit:Ca y est j'ai trouvé une photo c'est le chat qui se prend pour une fleur : [img=http://img385.imageshack.us/img385/2111/p1000177fo1.jpg] J'veux pas faire du blabla mais y'a aucune photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Maintenant c'est bon! Par contre la photo est un peu grande, mais j'ai tellement galéré que je péfère rien changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites