Gabrielle1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Allo Je m'apelle Gabrielle et j'ai 13 ans.Je suis une grande passionnée des animaux et justement j'en ai 5 à la maison,Nicky ma petite handicapée,ma gerbille qui vivait avec sa soeur mais celle-ci est morte dernièrement Martine,l'amour de ma vie,une petite chatte de 3 ans que j'ai adoptée à la SPA et qui nous a donnée 4 chattons surprise lors des premières semaines chez nous Ti-Loup,un gros chat de 2 ans qui est le fils de Martine et finalement mes deux hérissons,Capucine qui a 7 mois et Charly qui aura 5 mois bientôt En ce moment je suis en grandes recherches sur les rats et les meilleurs éleveurs qui sont près de chez moi car d'ici la fin de cette année ou l'année prochaine,j'aimerais beaucoup vivre l'expérience des rats Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est une tre bonne idée d'avoir adopté à la SPA J'aimerai tout de meme savoir dans quel SPA tu adopté ton chat , car les femmelles sont normalement toutes stérilisées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabrielle1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui,je sais qu'elles devraient toutes être stérilisées Mais bon,ils ont dient qu'elle venait tout juste d'arriver donc Pour te répondre je l'ai adoptée à la S.P.A de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ok c'est dans quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 août 2008 à l'huile sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabrielle1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Flippy a écrit:Ok c'est dans quel département ? En fait je ne crois pas que le Québec ait un département Merci pour l'acceuil tout l'monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites