Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Vos questions / discussion rapport aux concours

Messages recommandés

Coralie a écrit:
On peut mettre une photo n'importe laquelle du moment que c'est nous qui l'avons prise ? même si c'est pas notre animal j'veux dire ?

alors on peut mettre une photo que l'on a prise, même si c'est pas notre animal.

On peut mettre des photos jusqu'à quand ? Parce que avec la chance que j'ai, quand j'aurai fait la photo qui me plaira je me rendrai compte que le concours est fini

Ok merci marlène !!! ( j'espere que j'aurai encore internet ... grand sourire ) Je vais me mettre a traquer mes chats avec mon nouvel appareil photo !! ^^

Quand et comment on vote??

Ça serait chouette d'avoir une date de fin pour que les gens se fix un but et qu'on ai pas à attendre après eux!! Ça fait longtemps qu'il est ouvert le concours!!!

Merci!!

malade Un mois???

C'est long!! Juste une semaine je trouve ça long pour un concours... un mois.. c,est l'éternité!!

(Soit patiente Mel... soit patiente...!!) I'm dead

en une semaine, on a pas le temps de faire des photo pour le thème choisit.
perso la semaine je bosse, le week end, je pars en week end.
c'est dur de trouver le temps de prendre des photos.
comme ça, là on a plein de photo et on trouve toujours un moment (en un mois quand meme!)

pour le concours de noël est-ce que les photos montages avec nos animaux sont accepté?

Je poste ici pour ne pas polluer le topic concours mais personne ne répond donc je pense que je vais devoir poser ma question sur le sujet directement c'est dommage...

excuse juls

moi je l'accepte, donc c'est bon, smile

si possible avec un cadeau à coter grand sourire

Juls a écrit:
pour le concours de noël est-ce que les photos montages avec nos animaux sont accepté?

je dirais non

Moi je trouve que c'est pas juste pour ceux qui se donne la peine à faire leurs photos.

C'est facile prendre une belle photo bin cute et de rajouter par ordinateur un beau chapeau et des guirlandes.. mais c'est pas réaliste!!

ben si c'est bien fait ...jveux dire il y a des animaux ou c'est plus facile toi tes herissons prennent toujours la pose...certains chats pas forcement ..alors si sa reste naturel

peut-etre mais c'est quand meme injuste pour ce qui ne savent pas faire de montage ordinateur (comme moi déprimé )

c'est dur pour tout le monde de faire tenir la pose à un chat, ou un rongeur

les chiens ça dépend, la mienne c'est quand elle veut hein

donc non c'est injuste les montage ordinateur
Soyez patient avec vos n'animaux

Bein disons que je vais mettre mes photos et que Marlène décidera si elle les garde en concours ou pas alors. C'est juste que je me suis amusée à faire ça il y a quelques temps et je ça m'éclate toujours autant et qu'avec des octodons dur dur de prendre des photos de noël. En plus cette année avec le chaton je ne pense même pas sortir mon sapin ...

Le but comprenez bien n'est pas de "tricher" mais juste de vous montrer ce que j'ai réalisé, j'accepte d'être hors concours Wink

c'est bien juls tu es une fille super, au moins tu ne te prends pas la tete, smile

tu les as mise, et on verra avec marlou si oui ou non on va les accepté Wink

comme mes photos d'halloween, elles n'ont pas été accepté car pas d'animaux dessus

Je vois pas en quoi les montages c’est injuste....après on peut aussi dire que les gens qui ont des animaux qui font la pause ..ben c’est injuste aussi

Biscotte a écrit:
Je vois pas en quoi les montages c’est injuste....après on peut aussi dire que les gens qui ont des animaux qui font la pause ..ben c’est injuste aussi

Non c'es une meilleure éducation (c'est pas à prendre méchament mais je pense que ça peut jouer)

c'est vrai je pense que un animal tient la pose si il est habitué, car moi je galère, pour les photos, c'est pas évident

après je ne suis pas apte à décider
mais le vote c'est pas sur l'habilité à prendre des photos ? et pas à savoir se servir de l'informatique.

enfin c'est que mon avis

Lol on verra !! moi j’ai de la chance j’ai un chat avec qui je peux tout faire donc c’est clair que sa m’est egal ...mais j’aime bien aussi faire des monatges

Bref a marlou de voir

PS : John ...Bibi ???? lol..sympa le surnom lol

Biscotte a écrit:
ben si c'est bien fait ...jveux dire il y a des animaux ou c'est plus facile toi tes herissons prennent toujours la pose...certains chats pas forcement ..alors si sa reste naturel

si tu savais comment un hérisson n'est pas facile à photographier!! Ça bouge toujours, ça fait la boule... J'en ai pris une bonne 30 aine avant d'arrivé à mes fins!!

ben à ce moment-là pourquoi ne pas faire deux concours ? un concours photos et un concours photos + montage, hein ? chat mort de rire

michèle a écrit:
ben à ce moment-là pourquoi ne pas faire deux concours ? un concours photos et un concours photos + montage, hein ? chat mort de rire

Pas bète chat mort de rire

Mel-Mika a écrit:
Biscotte a écrit:

si tu savais comment un hérisson n'est pas facile à photographier!! Ça bouge toujours, ça fait la boule... J'en ai pris une bonne 30 aine avant d'arrivé à mes fins!!

ah ben la alors tu es trèèèèèèèèèèès doué en photographie chat mort de rire

Biscotte a écrit:
Mel-Mika a écrit:
Biscotte a écrit:

ah ben la alors tu es trèèèèèèèèèèès doué en photographie chat mort de rire

Merci mais je crois lque le secret est plutôt la patience!! chat mort de rire

Est-ce que la date était le 29 NOVEMBRE ou bien DÉCEMBRE??? Car que ce soit un ou l'autre les deux sont passé?!!!

Bonjour, maintenent,je vais parler du concours septembre.

J'ai mis mon chat. Mais à l'avenir, dans d'autres concours, ai-je le droit de montrer le chat de ma mère ou bien c'est que mon propre chat à moi qui doit participer au concours ?

Quand est-ce qu'on poura voter ?

En tout cas pour celui de septembre, il est bien spécifié qu'il suffit que la photo ait été faite par soi-même, peu importe l'animal pris en photo !
En général, on peut photographier n'importe quel animal, qu'il nous appartienne ou pas

Ha oui, d'acccore. Mysti, c'est bien moi qui l'est pise, il a baillié au bon momnent. Merci pour ta réponse.

hello, pour déposer des photos pour le concours de janvier 2012 on a jusqu a quel date?

Oui, seule Marlène pourra te dire exactement ! aucune idée non plus, désolée !

Invité
Pfffffffffff.. Je n'ai aucune photo d'animaux faisant une grimace.. ça marche aussi avec les humains ?? ^^

Vouiiiiiiiiii vas-y Cathy, qu'on rie un peu L'humain n'est-il pas un animal ?

moi c'est pareil impossible de prendre mes chats en pleine action de grimace ! et mes poissons d'eau douce a pars tirer la tronche et tourner en rond ils font pas grand choses ^^