Flippy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Adopté puis abandonné début mars, Titeuf est de retour au refuge. Obéissant, affectueux, il est bien éduqué et répond aux ordres de base. Son défaut : il est jaloux ce qui le rend un peu exclusif auprès des adultes. Il attend des maîtres confirmés qui lui permettraient de montrer qu'il peut être un bon chien Titeuf vous atend au refuge de l'esperence à Cholet (49) Refuge de l'Espérance, Route de la Bonnauderie 49300 Cholet tatouage :800-969983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'espère qu'il trouvera vite une famille. En tout cas j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 août 2008 numero de tatouage S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui excusez moi Il a 5 ans et son tatouage est : 800-969983 Il avait été ramené car il n'aime pas les chats , mais c'est un compagnon formidable. A par les chats il n'a donné que de bons resultat chez les ex-adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci c'est une puce electronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui il est tatoué a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 26 août 2008 Titeuf vous atend de pied ferme ! Ce forum compte plus de 600 membres , c'est pour cela que Titeuf tente sa chance ici ^^ Titeuf vous attend à la SPA de Cholet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Téléphone du refuge : 02 41 71 99 99 Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14h à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites