Linepau24 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, Je m'appelle Pauline et je vis en Suisse. Mes chats sont Doudou (chatte tricolore) ; Pépita (Chatte noire) et Tirgou (Chat tigré). J'ai aussi un Chinchilla qui s'appelle Ali. J'habite dans un petit village, mes chats peuvent profiter de la nature. Ils sont très heureux, seulement moi je le suis moins quand ils disparaissent. Pour résumer, j'ai d'abord eu Doudou et sa soeur Alicia. Alicia fait malheureusement partie de mes chats qui ont disparu. J'ai ensuite eu un petit chat tigré que j'ai appelé "Petit" parce que je ne lui trouvais pas de nom. Il s'est fait écraser par une voiture :-( J'ai ensuite hébergé Mystic une jolie petite chatte tigrée, qui après quelque temps a donné naissance à Pépita et Tigrou. Elle à disparu au mois de janvier. Je perds espoir de la revoir un jour. Lorsqu'un de mes chats disparait, je mets des affiches partout dans ma région. Si non j'essaie de lutter contre la reproduction massive de chats sauvages. C'est-à-dire que dès qu'il y a des chattes sauvages qui rôdent vers chez moi, je les fais stériliser. Voilà, si vous voulez en savoir plus contactez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 août 2008 coucou, encore une suisse, tu vas bien t'entendre avec notre amie lucy passes un bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et bonne iniative pour la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue a toi et a tes Minoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tres bonne initiative pour la sterilisation mais sa doit te couter cher tout de meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh une autre petite Suissesse ? Cool ça dis moi vite de quelle région tu es ? et Bienvenue à toi bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linepau24 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci à tous pour vos messages! Lucy j'habite dans la région de la Broye tu viens d'où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oups... assez loin de toi.... à Nyon, entre Genève et Lausanne, dans un p'tit bled au dessus du lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites