Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 dites moi? j'hésite sur un truc. 1 ou 2 photos par participant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah, ça a l'air d'avoir bien du succès... pkoi pas deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouai je vais dire 2 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 up ! vous en pensez quoi sur le débat du montage de la photo, ou sans montage ? je trouvais ça sympa moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bah, je pense qu on peut accepter, l important, c est que les membres participent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bah, ça m'est égal... de toute façon, je suis bien incapable de faire un montage moi... faudrait que je prenne des cours auprès d'un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ==> ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pas si simple je pense two.... mais merci pour l'explication détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben je pense que les montages devraient être autorisé. on autorise bien les retouches photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 euh...c est un fait que je retouche...souvent ...un peu..enfin pas bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 même moi des fois, pour enlever certains défaut. surtout pour les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pfff je vais plus oser mettre de photos moi qui ne sais pas faire de retouches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 meuh siiiiii, fo, quelle importance...la preuve, je retouche, je gagne jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Marlène a écrit:up ! vous en pensez quoi sur le débat du montage de la photo, ou sans montage ? je trouvais ça sympa moi... sans montage sinon c'est de la triche, la retouche c'est different, on ne "dénature" pas la photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lucy a écrit:pfff je vais plus oser mettre de photos moi qui ne sais pas faire de retouches....je ne sais pas le faire non plus. mais c'est pas parce qu'une photo a été retouchée, ou fait avec un montage qu'elle gagnera. on vote souvent pour l'animal qui est dessus et qui nous fait craquer, plutot que la qualité. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voui... tu as raison Marlou, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai eu que 3 photos pour le concours de l'été... (dont la mienne). Personne n'y participe... j'ai envoyé un mail à tous les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 t'as bien fait, j'avais complètement zappé ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 août 2011 re !j'ai reçu un mp d'Astérix qui nous propose d'animer la catégorie concours photo, étant donné que je suis peu sur le fofo, je ne sais pas qui c'est. Qu'est ce que vous en pensez ?à bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites