cindy malley 0 Posté(e) le 22 août 2008 [b]Bonjour bonjour! Je me présente je m'appelle cindy, j'ai 22 ans et tout comme vous je suis passionnée des animaux. J'ai actuellement 1 chat, une dizaine de poissons et depuis quelques jours un furet ! Et oui je viens de l'adopter mais en suis vraiment pas calé en furet d'où mon inscription sur les forums d'animaux! Je compte sur vous pour m'aider! A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et il y a beaucoup de personnes qui ont des furets et qui pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenue J'ai un furet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour et bienvenue a toi et a tes nombreux animaux ! Montre nous vite ton fufu ; D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites