Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Canel boite

Messages recommandés

Je viens de rentrer chez mes parents, et j'ai vu que Canel avait des diffilcultés à se déplacer, il boite, on dirait qu'il a mal à sa patte avant droite.

il ne sort pas, donc je vois pas comment il s'est fait mal, je questionnais ma famille, et personnene lui a marché dessus, d'ailleurs je suis la seule à avoir remarqué qu'il avait mal...

je fais quoi?
j'attend de voir si demain ça va mieux ?

Voui Marlou, il n'y a pas urgence du moment qu'il est dans l'appartement et pas dehors. Attends un voir deux jours, si il pose sa patte, c'est que ce n'est pas trop grave, un peu de patience et ça ira mieux. Maintenant, si il ne pose pas la patte, il pourrait s'agir d'une fracture, mais ça ne semble pas être le cas.

Fièvre et mal partout .. c'est parfois une crise de coryza.... même symptômes que la grippe chez nous, et parfois les chats se mettent à boîter.... mais à voir... dis-nous vite !

apparemment une mauvaise chute.
il avait 40.2 chez le véto!

il a mal entre l'humérus et le coude, il doit prendre juste des anti-inflamatoire.
si ça gonfle, je dois y retourner,; ça peut etre un absès, ou une micro frature;

Abricot63 a écrit:
C'est rare qu'un véto se trouve non?
non, lundi dernier il s'est trompé pour ma chatte et son coryza. il a dit qu'elle a du recevoir un coup dans l'oeil.
alors qu'elle est malade.

Tu sais Marlou, si c'est un coryza, tu verras que Canel aura mal ailleurs demain, et boîtera d'une autre patte... ça m'est arrivé déjà.... mais si il a fait une mauvaise chute, je ne comprends pas la fièvre ? Bon, si il te sort un abcès, ok, normal pour la fièvre, le corps peut lutter contre l'infection... Tiens-nous au courant....