Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je viens de rentrer chez mes parents, et j'ai vu que Canel avait des diffilcultés à se déplacer, il boite, on dirait qu'il a mal à sa patte avant droite. il ne sort pas, donc je vois pas comment il s'est fait mal, je questionnais ma famille, et personnene lui a marché dessus, d'ailleurs je suis la seule à avoir remarqué qu'il avait mal... je fais quoi? j'attend de voir si demain ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voui Marlou, il n'y a pas urgence du moment qu'il est dans l'appartement et pas dehors. Attends un voir deux jours, si il pose sa patte, c'est que ce n'est pas trop grave, un peu de patience et ça ira mieux. Maintenant, si il ne pose pas la patte, il pourrait s'agir d'une fracture, mais ça ne semble pas être le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2008 non il ne pose pas la patte, dès qu'il la pose, il miaule bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 il a 39.9° de fièvre, j'ai rendez vous par 14H, je ne sais vraiment pas ce qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 août 2008 tiens nous au courant pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Fièvre et mal partout .. c'est parfois une crise de coryza.... même symptômes que la grippe chez nous, et parfois les chats se mettent à boîter.... mais à voir... dis-nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 23 août 2008 pauvre canel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 apparemment une mauvaise chute. il avait 40.2 chez le véto! il a mal entre l'humérus et le coude, il doit prendre juste des anti-inflamatoire. si ça gonfle, je dois y retourner,; ça peut etre un absès, ou une micro frature; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 23 août 2008 Plus de peur que de mal heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 ouai mais bon, je sais pas. je m'inquiète quand même. peut etre le véto s'est trompé ? ça me faisait plus penser à ce que lucy a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est rare qu'un véto se trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 Abricot63 a écrit:C'est rare qu'un véto se trouve non?non, lundi dernier il s'est trompé pour ma chatte et son coryza. il a dit qu'elle a du recevoir un coup dans l'oeil. alors qu'elle est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah ok pas mal le véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu sais Marlou, si c'est un coryza, tu verras que Canel aura mal ailleurs demain, et boîtera d'une autre patte... ça m'est arrivé déjà.... mais si il a fait une mauvaise chute, je ne comprends pas la fièvre ? Bon, si il te sort un abcès, ok, normal pour la fièvre, le corps peut lutter contre l'infection... Tiens-nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben il va mieux ! roxane aussi va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tant mieux si tout s'arrange J'espére que ça va continuer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouf il y a eut plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 BONNE NOUVELLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites